Alors on a droit à plus de souhait qu'avec le génie ou avec la bonne fée vu que là c''est 5

Modification du systeme de planification des matchs de coupe de france. Mettre le même systeme qu'au tennis qui a l'arrivée permet toujours au meilleur de rester mais qui permet également à des petits d'échapper au gros d'entrée et donc de passer 1 ou 2 tour de plus, ou à d'autres équipes de recevoir plus rapidement.
Le plus petit recevant toujour le plus gros
Modification du systeme des remplaçant sur la feuille de match. J'entraine défense et si le mercredi j'ai 2 milieux qui se blessent ils vont etre remplacé par un milieu et un défenseur. Du coup je perd un entrainement. Pourquoi ne pas avoir le choix sur 5 remplaçant de mettre 2 défenseurs, 2 milieux et 1 attaquant par exemple en ne mettant pas de gardien ni d'ailier.
Mise en place de coupe d'europe. Une pour les vainqueurs des coupes nationales et un pour les vainqueurs du championnat. Et pourquoi ne pas en mettre une pour les 4 meilleurs de chaques divisions du rang inférieur qui forcerai les joueurs à se battre pour etre dans le top4 des D5 et non de calculer pour jouer un hypothétique barrage.
Possibilité de faire des modifications tactiques programmées à l'avance en fonction du score à la mi temps. Je suis mené je passe en 3-5-2 offensif, je gagne je passe en 4-4-2 ...
Arriver à pouvoir se préter des joueurs![]()