Le Ht Sondage

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

Bon pour une fois qu'on va etre tous consulté, va pas falloir se priver de dire des choses :grinj:

Alors on a droit à plus de souhait qu'avec le génie ou avec la bonne fée vu que là c''est 5 :coup:

Modification du systeme de planification des matchs de coupe de france. Mettre le même systeme qu'au tennis qui a l'arrivée permet toujours au meilleur de rester mais qui permet également à des petits d'échapper au gros d'entrée et donc de passer 1 ou 2 tour de plus, ou à d'autres équipes de recevoir plus rapidement.
Le plus petit recevant toujour le plus gros
Modification du systeme des remplaçant sur la feuille de match. J'entraine défense et si le mercredi j'ai 2 milieux qui se blessent ils vont etre remplacé par un milieu et un défenseur. Du coup je perd un entrainement. Pourquoi ne pas avoir le choix sur 5 remplaçant de mettre 2 défenseurs, 2 milieux et 1 attaquant par exemple en ne mettant pas de gardien ni d'ailier.
Mise en place de coupe d'europe. Une pour les vainqueurs des coupes nationales et un pour les vainqueurs du championnat. Et pourquoi ne pas en mettre une pour les 4 meilleurs de chaques divisions du rang inférieur qui forcerai les joueurs à se battre pour etre dans le top4 des D5 et non de calculer pour jouer un hypothétique barrage.
Possibilité de faire des modifications tactiques programmées à l'avance en fonction du score à la mi temps. Je suis mené je passe en 3-5-2 offensif, je gagne je passe en 4-4-2 ...
Arriver à pouvoir se préter des joueurs  :grinj:
Show must go on ...
Niko

Message par Niko »

Ah par contre faut faire gaffe à bien le rédiger <span style='color:red'>en anglais</span>
Show must go on ...
Ksix
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ksix »

:oops:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Niko

Message par Niko »

Merci Chris de ton soutien :cry2:
Show must go on ...
moumoun

Message par moumoun »

et on a pas droit a se faire preter des sous :???: ca m'arrangerai ca :grinj:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Tu nous traduit en Anglais, et je prends certains points, notamment la coupe !!!
Niko

Message par Niko »

mais vous avez droit de donner vos idées aussi :grinj:
Show must go on ...
donmattheo07
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par donmattheo07 »

Si quelqu'un peut traduire en anglais je prendrai l'idée de la coupe d'europe, modif tactiques et se faire preter des joueurs.
Aime la vie, la vie t'aimera...
Kieros

Message par Kieros »

Super idée de prêter les joueurs :clap:

J'achète 3 defs de 17 ans que je prête à Niko, 3 milieux que je prête à K6, 2 ailiers que je prête à Urba, 1 clown que je prête à Moumoun, et zou, 4 saisons plus tard, je récupère tout ce joli monde entrainé pour pas un rond :sunny: :grinj:
scalpette
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-Niko+Mar 3 2005, 11:38 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Mar 3 2005, 11:38 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mais vous avez droit de donner vos idées aussi :grinj: [/quote]
les prêts, surtout pas, chaque equipe pourrait être remise en cause et ça pourrait faire entrer en compte le copinage.
Si tu limites les 2, du style : un seul prêt par demi-saison ... sans pouvoir t'arranger à l'avance et tu payes à HT une somme pour obtenir ce prêt ... bah ça reviendrait au même que de t'acheter un super joueur pour peu de temps avant de le revendre, ça revient clairement à un prêt pour l'equipe qui le choppe, sauf que le joueur ne reviendra pas dans son equipe d'origine et donc l'autre pourra pas planifier des entrainements supplementaires pour ses joueurs gratis.

Pour le reste, c'est carrement faisable, à part le coup de changer de formation en cours de match, ça serait un peu trop compliqué à mon gout, on ne pourrait plus afficher les notes d'equipes comme maintenant, le moteur de jeu qui calcule 1/4h à l'avance serait dans la merde, enfin pour l'entrainement de fin de semaine, ça serait un sacré fouttoir, car après tout, ça serait pas dur de mettre un 3/5/2 puis d'esperer marquer un but pour se fouttre en 5/4/1 et esperer entrainer 10 joueurs en defense comme ça. Tout comme moi qui entraine attaque, si j'peux faire passer mon equipe en 3/5/2 dès que je mène, je me retire pas mal de l'inconvenient de mon entrainement qui est de ne pas avoir un milieu au top.

Par contre, c'est clair que le systeme de remplacement st complètement à revoir, tout comme il faudrait trouver d'autres sources "tactiques" pour les preparations de matchs, il me semble que sur la conf, certains avaient pensé à des options de determiner si à tel score on maintenait le "à fond l"attaque" ou si on demandait de prendre moins de risques etc etc
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
MasterYeah du béarnais
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par MasterYeah du béarnais »

<!--QuoteBegin-"Niko"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("Niko")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mise en place de coupe d'europe. Une pour les vainqueurs des coupes nationales et un pour les vainqueurs du championnat. Et pourquoi ne pas en mettre une pour les 4 meilleurs de chaques divisions du rang inférieur qui forcerai les joueurs à se battre pour etre dans le top4 des D5 et non de calculer pour jouer un hypothétique barrage.[/quote]

A la base l'idée est bonne, mais ces équipes ne participeront pas à la coupe nationale ? Parce qu'avec trois matchs par semaine, il y aura un sacré déséquilibre au niveau de l'entrainement par rapport aux équipes qui n'en joueraient que deux... :peur:
scalpette

Message par scalpette »

faut calculer combien y'a de pays, à partir de là, les Ht's n'ont plus qu'à reflechir à la formule, au nombre de semaines que demandera cette coupe d'europe.
Puis ils auraient plus qu'à supprimer le nombre d'equipes de la coupe nationale suffisante pour faire entrer le tenant du titre en cours de route.

(ils ont qu'à trouver une formule avec match de classement pour que tous les participants des 2 coupes d'europes se retrouvent pas 3 semaines en amicaux pourris).

Pour mettre en place ces coupes d'europes, ça demanderait peut-être que 16 ou 32 equipes ne participent pas aux coupes nationales, c'est pas gravissime, surtout s'ils sont prevenus à l'avance, z'ont qu'à pas finir mal classé en DVII :grinj:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Alex677

Message par Alex677 »

la coupe d'Europe, c'est une super bonne idée :beer:
Invité

Message par Invité »

Le coup de changer de composition ou de tactiques à la mi'temps, si ca veut dire le faire en live, alors c meme pas la peine... Faudrait etre devant son ordi tous les samedis soirs pour ne pas etre désavantagé, laisse tomber :roll:

Et si c à prévoir avant le match (genre si je suis mené, alors changement de compo, si ya nul, alors ça et sinon ça) ca risquerait de devenir un sacré merdier :)
Niko

Message par Niko »

oui ma proposition serait de le programmer en même temps que ta compo pour éviter de laiser les gars qui peuvent pas rester devant l'ordi le samedi soir ou le mercredi aprem :winkv:
Show must go on ...
Ksix

Message par Ksix »

des pompoms girls :oops:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Big-Foot

Message par Big-Foot »

Moi je pense que c'est surtout au niveau du centre de formation qu'il y a à revoir !!! :oops:
C'est vraiment de la merde ce système.
Comme si en réalité, les centres de formation sortaient leurs joueurs d'un chapeau de magicien :nawak:
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
malachi

Message par malachi »

1/ Améliorer encore le système de recherche de joueurs avec plus d'options, 4 jours au lieu de 3, améliorer l'option comparaison qui prendrait en compte toutes les caractéristiques comptant dans la performance du joueur.

2/ Permettre de rechercher dans le monde entier sans passer par l'Europe uniquement par exemple.

3/ Possibilité de fixer un prix pour chaque joueur en vente sur le marché des transferts pour lequel on pourrait acquérir directement le joueur, sans attendre.

4/ Voir tous les joueurs comme si ils étaient en vente et pouvoir proposer un prix au possesseur.

5/ En même temps controler beaucoup plus strictement les transferts, un joueur d'une certaine valeur à un certain poste et à un certain âge ne doit pas pouvoir être vendu au dela de tant (la limite serait vraiment très proche d'un prix "normal".

:grinj:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
malachi

Message par malachi »

<!--QuoteBegin-Big-Foot+Mar 13 2005, 04:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Big-Foot @ Mar 13 2005, 04:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi je pense que c'est surtout au niveau du centre de formation qu'il y a à revoir !!! :oops:
C'est vraiment de la merde ce système.
Comme si en réalité, les centres de formation sortaient leurs joueurs d'un chapeau de magicien :nawak: [/quote]
Aussi! :beer:

Surtout surtout surtout que c'est visiblement une question de chance qui peut permettre à certains d'empocher gros alors que d'autres ayant dépensé autant ne touchent pas un rond...

Par exemple, on devrait avoir plus de choix dans l'argent qu'on met dans le centre, et les résultats devraient donc être en rapport avec ça.
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Répondre