Bon Jour De Gréve

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Joker »

<!--QuoteBegin-Alex677+Mar 10 2005, 09:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex677 @ Mar 10 2005, 09:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ils gueulent pour les TPE mais tout ceux avec qui je parle trouvent ça nul...

[/quote]
Tout a fait d'accord, tout le monde avec qui jparle aussi trouve que c'est nul :beer:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-Urba+Mar 11 2005, 08:37 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Mar 11 2005, 08:37 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> OM69, tes 45.10€ tu les as payé pour la journée d'hier ? Sinon, vu que tu dois payer environ 50% du prix du service réel, je t'invite à demander par lettre l'indemnisation d'un trentième de ton abonnement, comme ça s'ils te le remboursent, tu le repaieras par tes impots :clap: [/quote]
Je vais prendre de ce pas ma plus belle plume pour récupérer mes 1.50€ qui m'ont été honteusement estorqués hier. :oops:

:grinj:
bene
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par bene »

<!--QuoteBegin-Urba+Mar 10 2005, 06:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Mar 10 2005, 06:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-bene+Mar 10 2005, 04:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bene @ Mar 10 2005, 04:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bonjour!

Speciale mention a la SNCF qui pour la greve d'aujourd'hui s'est arretee hier soir a 20h et reprendra demain matin entre 7h et 8h... :peur:  :roll: [/quote]
Comme à toutes les grèves vu qu'ils font ça pour des contraintes de service :roll:
Pour le reste je ne débattrais pas, j'ai un peu la flemme, bonne soirée [/quote]
heuuu qué contraintes de services?? :eek:
Le Boucher Forever!! :love:
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-Urba+Mar 11 2005, 02:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Mar 11 2005, 02:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En même temps, les grèves sont très rarement pas prévues :winkv:
Les gens qui sont en vacances anticipent, et pour les gens qui bossent, y'a souvent moyen de s'arranger, même si c'est chiant :oops:
Enfin bon, c'est l'éternel débat :langue: [/quote]
non ma copine par exemple ne pouvait retourner voir sa famille QUE pendant 1 semaine et pas un autre moment et les grèves sont tombés à ce moment là, résultat elle n'est pas allée les voir pendant 1 an.
On me fait un coup comme ça, j'en tue 2 ou3
Répondre