22 Fêves. Riez Braves Gens

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

Soir' :tic: powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :clap:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
geronimo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par geronimo »

<!--QuoteBegin-Bud Wazaa+Feb 22 2005, 08:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bud Wazaa @ Feb 22 2005, 08:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et à part ça, ça va ? :grinj:

C'est quoi les nouvelles ? :beer: [/quote]
ML a fait un arret cardiaque, Moumoun a epouse OM69, Jules a fini par avouer son homosexualite, Urba a pris sa carte UMP, le vieux Bouc tourne a l'eau plate et Max est parti en Asie faire de l'humanitaire :roll:
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-Bud Wazaa+Feb 22 2005, 08:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bud Wazaa @ Feb 22 2005, 08:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 'soir ! :tic: [/quote]
oh putain !!! :eek:

merci merci merci :clap: :clap: :clap:

je vais enfin retrouver mon 'lut bande de moules ! classique :langue:

Bon retour parmis nous !
le nain
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par le nain »

<!--QuoteBegin-geronimo+Feb 22 2005, 09:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo @ Feb 22 2005, 09:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Bud Wazaa+Feb 22 2005, 08:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bud Wazaa @ Feb 22 2005, 08:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et à part ça, ça va ? :grinj:

C'est quoi les nouvelles ? :beer: [/quote]
ML a fait un arret cardiaque, Moumoun a epouse OM69, Jules a fini par avouer son homosexualite, Urba a pris sa carte UMP, le vieux Bouc tourne a l'eau plate et Max est parti en Asie faire de l'humanitaire :roll: [/quote]
Et en plus c'est vrai tout ça. C'est fou ce qu'il s'en passe des choses sur ce forum.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Cob

Message par Cob »

Et aussi, moi je travaille depuis hier. :fier: Si c'est vrai ! :mad:
moumoun
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par moumoun »

mais il flood cet indien :mad: il ma fait degager pour prendre ma place en fait, je l'ai jamais vu autans poster :mad:

depuis hier je li que lui ho, suffit maintenant hein! ou tu va vite savoir ce qu'on fait au bavard :mad: :grinj:

( si tu veus savoir c'est dans critique et autres :grinj: )
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par boboss13 »

Il est célibataire ce qui explique cela :oops:
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-geronimo+Feb 22 2005, 09:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo @ Feb 22 2005, 09:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ML a fait un arret cardiaque, Moumoun a epouse OM69, Jules a fini par avouer son homosexualite, Urba a pris sa carte UMP, le vieux Bouc tourne a l'eau plate et Max est parti en Asie faire de l'humanitaire  :roll:[/quote]
Ma zoophilie, nuance :nono:

'Tain Bud, deux " 'soir :tic: " en deux jours, on est gâtés :smilej: :grinj: Ca fait plaisir de te revoir :winkv:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Répondre