En plus il sait ou j habite!!! g peur!!
Ca te dirait pas 15 mns avec lama, histoire de savoir si y'avait de la savonette au parc quand feindouno tire ?sans aucune hésitation, Martin Luther King, un putain de mec qui est mort pour défendre ses idées....Respect moi jdi... Ah ya le Che aussi avec ki j'aimeré bien discuter mais bon.... Des personnes encore vivantes je c pa trop avec ki j'aimeré discuter, g pa encore réfléchi à la question... Nivo football ya noir de mde avec ki j'aimeré parler, le choix est bcp trop dur, pareil pr la zik, le ciné alors je crois que je v me contenter des 2 légendes vivantes ke g citées ci-dessus....c déjà pas mal...
Euh j'crois que tes legendes vivantes st mortes![]()
Si je devais discuter avec une personne celebre même morte, je crois que ça serait avec lee harvey oswald, histoire d'en savoir un peu + sur l'assassinat de Kenedy, ça m'intrigue trop cette affaire
je pensais aussi a lui c vrai!!!![]()
mais perso moi ce serait d abord a ce pd de glassman pour savoir le fin mot de cette histoire (je terminerai l entretien en lui defoncant le crane de ttes facons!!) ou alors aussi kalt sars bré garibian layhec entre autres!!histoire de voir qui leur a demandeé de prendre des decisions aussi debiles!
Le quart d'heure est une bonne durée car, avec des personnages de haut niveau, il faut tenir la distance lorsqu'on les rencontre. Ou alors, c'est juste pour les écouter et dans ce cas, leurs conférences ou leurs livres sont suffisants !
Beau sujet Squal
Dites-donc vous deux là !!!et s il est cocu c est qu il est pd!!! mdr2PtDr:grinj:
si c'est vrai,faut voir l'aspect positif pour winnie,au moins,y'a peu de chance qu'il se retrouve célibataire
lol2 lol2
Dites-donc vous deux là !!!et s il est cocu c est qu il est pd!!! mdr2PtDr:grinj:
si c'est vrai,faut voir l'aspect positif pour winnie,au moins,y'a peu de chance qu'il se retrouve célibataire
lol2 lol2
Vous croyez que je vais laisser passer ça ?!!
Frenchis, j'vais te faire danser moi la prochaine fois que je vais te voir !! :shoot:
:bigun2:
Nan mais !:fuck2:
j'ai mangé a la table de:Ha ok, et c'est grace à ça que t'as pu rencontrer tout ce beau monde (tu as pas dit de noms d'ailleurs)????
Euh,y recrute?
Faut pas être pressé. Chacun son tour.J'aimerai bien poser deux ou trois questions à Dieu (ou Allah ou Bouddah ou Jeovah .... ou qui que ce soit qui se trouve là haut si y'a quelqu'un !).
moi je sais ki c tralalalalere.j'ai mangé a la table de:Ha ok, et c'est grace à ça que t'as pu rencontrer tout ce beau monde (tu as pas dit de noms d'ailleurs)????
Euh,y recrute?
<span style='font-size:12pt;line-height:100%'>Merckx-Hinault-JF Bernard-Bernadeau-Duclos Lassalle-Fignon-Virenque-Bouguignon-Danguillaume-Killy-Guimard</span> j'ai bu le coup avec quasiment tous les courreurs du peloton professionel.
Pareil pour les footeux, mais évidemment dans d'autres conditions: <span style='font-size:12pt;line-height:100%'>JPP, waddle, josip, Magnusson, Olmeta, Pires, Duga, Leboeuf Jacquet, Sophie Tallman, (j'ai eu droit a la bise)</span>
Par contre je ne dirai pas ici, chez lequel je suis allé boire et manger.il fait de très bonne pizzas d'ailleurs
Rhhhhhhhhooooo,t'as rencontré un de mes deux idoles CHRIS MAGIC WADDLE!!!!!JPP, waddle, josip, Magnusson, Olmeta, Pires, Duga, Leboeuf Jacquet, Sophie Tallman, (j'ai eu droit a la bise)Ha ok, et c'est grace à ça que t'as pu rencontrer tout ce beau monde (tu as pas dit de noms d'ailleurs)????
Euh,y recrute?