dorothée : ON T'AIME !!!!

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
max13009
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

dorothée : ON T'AIME !!!!

Message par max13009 »

c'est sous ce titre un peu tapageur que je tiens a exprimer ma gratitude a cette femme qui nous a accueillit rue negresko au siege administratif de l'OM
j'y suis allé en compagnie de K6 afin d'obtenir un maillot dédicassé pour M.Faouzi Boukraa,
pour rappel :
Ce sujet revêt une importance particulière dans son intention, et j'espère qu'il ne laissera aucun d'entre vous insensible.
Tout récemment, j’ai pris connaissance de l’histoire de Faouzi Boukraa, un jeune garçon de 20 ans surnommé Mickey par ses amis qui vit à Pérols, tout près de Montpellier. Ce brave garçon, supporter invétéré de l'OM, pratiquait le foot, travaillait bien à l'école et aimait la vie mais voilà, en se faisant vacciner pour l’hépatite B, il a contracté une sclérose en plaques. Aujourd’hui, en phase terminale, il est paralysé de la tête aux pieds et dans sa situation aggravante, les médecins sont formels, il ne lui reste que peu de temps à vivre.
Ses amis et sa famille, aidés par Kader Ferhaoui, ont décidé d’organiser un grand repas en son honneur. Pour cette occasion, ils ont contacté de nombreux sportifs afin d’obtenir des maillots dédicacés qui feront l’objet d’une grande tombola ; l’argent récolté servira à construire des toilettes et une salle de bain appropriées à son handicap. Les équipes de handball, volley, basket, rugby et football de Montpellier ainsi que de nombreux joueurs professionnels, passés et actuels dont Eric Cantona, Mionnet, Delaye, Baills, Silvestre, Ronaldhino, Leboeuf, Sorlin, Laurent Robert, Ramé, Dos Santos, Pirès et Zidane ont donné une suite favorable à leur requête poussant même la générosité jusqu’à lui téléphoner ou accepter pour ceux qui le peuvent d’être présent lors de la soirée.
TF1 va d'ailleurs probablement lui adresser un message de soutien lors d'un telefoot ou d'un prochain match des tricolores.
Je sais que ce n'est pas grand chose mais je souhaiterais réunir le maximum de témoignage de sympathie et de compassion de supporter de l'OM tous signé du nom et prénom, département de résidence (comme une pétition) afin de lui démontrer que les supporters de l'OM sont solidaires et pensent à lui dans cette terrible épreuve.
J'imprimerai la liste et je la lui ferai parvenir. Je suis persuadé que cela lui redonnera un peu de baume au coeur.
Je suis désolé de venir un peu cassé l'ambiance du week-end mais cette histoire peut nous rappeller que nous avons tous la chance d'être en bonne santé.
Je compte sur vous, merci d'avance pour lui.

PS : Ce message sera posté tel quel sur l'officiel également afin de pouvoir récolté un maximum de messages.
elle a été d'une gentillesse sans égal et m'a promis d'obtenir les signatures des joueurs pour cet après midi même, avec en plus une carte de soutien pour ce jeune homme qu'on a tous envie de voir sourire a nouveau
je suis allé a la commanderie dans un premier temps, mais l'entrainement étant a huit clos, il m'a été impossible d'y entrer pour approcher les jouers qui s'entrainaient déjà.
le vigil aura néanmoins eu la gentillesse de me donner le numéro de cette dame qui m'a reçu au siege et qui fera suite a ma demande

je tenais a souligner sa gentillesse, volià c'est chose faites

pour dorothée hip hip hip ...... :winkv:

<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>et puis a midi on a mangé dans le meme resto qu'elle :grinj: </span>

pour continuer a envoyer des messages de soutient à Faouzi qui vit une épreuve plus que diffilcile c'est -------><a href='http://www.omforum.com/phpBB/viewtopic.php?t=1055' target='_blank'> ICI </a>
Image
Invité

Message par Invité »

Je suis amoureux :love:
Je vais aller manger la bas tout les midis :grinj:
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Cob »

C'est chouette dis donc ! :smilej: Vous nous prévenez quand vous avez le maillot ! Vous pouvez peut être nous le prendre en photo, qu'on voit qui a signé !!
Invité

Message par Invité »

apparement il va repartir direct a montpellier...
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par yanomval »

bravo à dorothée et à max et k6 :thumbup2: et encore courage à faouzi!
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
max13009

Message par max13009 »

apparement il va repartir direct a montpellier...
exact il va directement partir a montpellier, je n'aurais pas l'occasion de le voir, mais tout les joueurs vont signer :winkv:
sinon, je les frappe :grinj:
Image
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Squal »

je croyais que c'était la DOROTHéE de TF1,celle des dessins animés...:blaz:

BIn bravo à Dorothée, à Max et tout ceux qui ont participés à cela!! :jump:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
yanomval

Message par yanomval »

:???: pkoi ds mon post precedent g ce smile :nono: alors ke je l'av pas mis, même en faisant editer il apparait pas :???: c koi ce trucccc!!! :peur:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

C'est une nouvelle réforme adoptée par nos dirigeants peu affables !! :mad: On a plus le droit de dire des mots commençant par E-N-C !!! :evil:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
max13009

Message par max13009 »

lol2 j'vous jure j'ai pas touché :nono:
mais je me disais aussi que ca en faisant beaucoup depuis un moment
surveillez votre langage messieurs :nono:
ou vous allez nous envahir de smilies négatif :nono:
Image
Invité

Message par Invité »

je croyais que c'était la DOROTHéE de TF1,celle des dessins animés...:blaz:
moi aussi :roll: !
Très belle initiative, bravo :smilej: .
kouka

Message par kouka »

lol, moi aussi, kan je vois dorothée, je pense dessins animés, jaky et chaussetttes rouges et jaunes à petits pois....... :grinj: kelle culture cette kouka :peur: :peur: :peur:
Yo les nazes :oops:
max13009

Message par max13009 »

voilà juste un petit mot pour dire que dorothée a tenu son engagement en faisant parvenir le maillot de l'OM dédicassé pour Faouzi !!!
j'espere que beyonder viendra nous mettre un petit mot pour elle !!

trop sympa :beer:
Image
Répondre