Tu Sais Tu Sais (c'est Par Ici Le Bonjour)
- Nyrod
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- max04300
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-K6+Dec 27 2004, 12:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (K6 @ Dec 27 2004, 12:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pas que ton site... <a href='http://www.clubic.com/actualite-17821-s ... ernet.html' target='_blank'>quelques 40 000 sites</a>:peur:
je l'ai pris aussi
, demande à ton hebergeur si il a pas une sauvegarde [/quote]
ben je l'ai sur mon HDD la sauvegarde, heureusement et pusi apparement ça ne touchait que les fichier .php pas les images (sinon j'en avait pour 2 jours à tout remettre en ligne
)
normalement là c'est bon, j'ai tout réparé et changé les mots de passe ...
t'avais le message "this site is defaced" ??
comment ils ont fait pour pirater 40 000 sites ces cons ??
je l'ai pris aussi

ben je l'ai sur mon HDD la sauvegarde, heureusement et pusi apparement ça ne touchait que les fichier .php pas les images (sinon j'en avait pour 2 jours à tout remettre en ligne

normalement là c'est bon, j'ai tout réparé et changé les mots de passe ...
t'avais le message "this site is defaced" ??

comment ils ont fait pour pirater 40 000 sites ces cons ??

- Winnie
- Nyrod
winnie si ça peut te rassurer, c' est pas trop tard pour moi 

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Jules
- Juliensw
- Spartakus
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
j'avais un rendez vous super important
j'ai reussi a le reporter a la semaine prochaine.D'ici la je ne dirai rien par superstition
c'est grandement interessant ce que je raconte non?
ps:j'apprecie beaucoup waff mais pas au point de lui ressembler ,qu'est ce qui m'arrive ?
:cry2:

j'ai reussi a le reporter a la semaine prochaine.D'ici la je ne dirai rien par superstition
c'est grandement interessant ce que je raconte non?

ps:j'apprecie beaucoup waff mais pas au point de lui ressembler ,qu'est ce qui m'arrive ?

"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
- Spartakus
- max04300
<!--QuoteBegin-Winnie+Dec 27 2004, 12:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Dec 27 2004, 12:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> B'jour !
Max, dire que ça fait 5 jours que j'ai cette info sur ce virus, si j'avais su je l'aurais mise sur le forum !
[/quote]
ben ça faisait au moins 5 jour que j'étais pas allé voir et apparement ça date du 20, si j'en crois la date des fichiers modifiers
m'enfin c'est pas grave c'est réparé
(enfin pour moi
)
suffit de remettre les fichier php en place et aussi de revoir le prepend.php qui se trouve dans le dossier include-php
pour ma part y'avait rien de chinois maintenant pour les sites plus sophistiqués, j'espère qu'ils avaient une sauvegarde

Max, dire que ça fait 5 jours que j'ai cette info sur ce virus, si j'avais su je l'aurais mise sur le forum !

ben ça faisait au moins 5 jour que j'étais pas allé voir et apparement ça date du 20, si j'en crois la date des fichiers modifiers
m'enfin c'est pas grave c'est réparé

(enfin pour moi

suffit de remettre les fichier php en place et aussi de revoir le prepend.php qui se trouve dans le dossier include-php
pour ma part y'avait rien de chinois maintenant pour les sites plus sophistiqués, j'espère qu'ils avaient une sauvegarde

- Spartakus
<!--QuoteBegin-boboss13+Dec 28 2004, 12:06 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss13 @ Dec 28 2004, 12:06 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> tu as remarqué ma délicate attention de continuer sur ton sujet de dimanche
[/quote]
oui je t'en remercie
du coup j'etais pas autant en retard que je pensais quand je t'ai souhaite un joyeux noel
oui bon on se moque pas 

oui je t'en remercie

du coup j'etais pas autant en retard que je pensais quand je t'ai souhaite un joyeux noel

"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"