le dossard 53 catonne, comment il fait pour gérer ça vitesse, j' ai rarement vu un mec qui arrive à descendre un torrent aussi lentement, ça doit être un pro
je dec
t' en fait depuis combien de temps, tu assure pas mal
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
<!--QuoteBegin-Niko+Oct 18 2004, 09:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Oct 18 2004, 09:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bon pour etre plus sérieux j'ai un probleme de codec ... [/quote]
Pb de Codec... <a href='http://www.cote-azur.com.fr/azur/adress ... marche.htm' target='_blank'>C'EST LA !!!</a>
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
<!--QuoteBegin-Niko+Oct 18 2004, 09:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Oct 18 2004, 09:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> par contre je comprends pas car avec mes codecs je vois très bien les video de marcelo [/quote]
oui mais Marcelo c'est du Divx alors que lui c'est du Xvid (savais pas que ça existait ça .... à moins qu'il soit dislexique)
Descriptif
Ce pack de codecs contient tout ce qu'il faut pour lire les fichiers aux formats audio et vidéos les plus populaires: Divx Pro, Xvid, Windows Media, AC3, Divx anti-freeze, 3ivX, décodeur Cyberlink DVD, décodeur Ligos MPEG-2, décodeur Elecard MPEG-2 , Intel Indeo, Ogg Vorbis, DirectVobsub, Morgan Multimedia Stream Switcher, FourCC Code Changer,…
je confirme les dires de Vince, tu te debrouilles vraiment mieux que quand tu chantes
Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.