Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
c' est celui que je prefère après celui de nono alias coluche
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
sqlut les potos alors un petit point meteo, il fait tout gris et il fait plus froid qu a paris :gele: je vais donc aller faire un tour du cote de la vieille ville et je vais faire les magasins
il manque que ladeche dans le decors (comme le chien dans le jeu de quille) voila pour moi ajd
je regarde si je vois pas un toxico repondant au doux prenom de ML :rastanane: beuglant aller l OM dans la rue :f@@tix: je vous embrasse tous
a defaut d embrasser une suedoise
<!--QuoteBegin-Cob+Nov 26 2004, 04:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Nov 26 2004, 04:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oh ben ça alors !!
C'est pour le boulot ou pour des vacances ?!
En tout cas, ça veut dire que c'est pas la peine qu'on te propose de manger ensemble demain soir ! [/quote]
si tu peux tjs essayer!!!!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
<!--QuoteBegin-Cob+Nov 26 2004, 04:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Nov 26 2004, 04:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oh ben ça alors !!
C'est pour le boulot ou pour des vacances ?!
En tout cas, ça veut dire que c'est pas la peine qu'on te propose de manger ensemble demain soir ! [/quote]
Eu est ce a dire que vous etes sur paris???
Merci de m'avoir appelé
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
<!--QuoteBegin-Urba+Nov 27 2004, 10:54 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Nov 27 2004, 10:54 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Vive la Suède [/quote]
eu non urba!!
Je dirais plutot vive les suedoises!!!
Mais bon c'est clair que toi les suedoises elles ne t'on fait nichaud ni froid!!
Meme pas humain le mec!!