[/quote]PREPARATION A L’ENTRETIEN D’EVOLUTION
1) Quels sont les résultats de l’année dont tu es le plus fier, quelle est la chose que tu as le mieux réussie ?
Grace à moi, l'OM a réussi à dégager 1M€ net de bénéfices sur la dernière saison. D'un point de vue sportif, on a réussi 15 minutes de belle facture contre le PSG. Je pensais même qu'on allait les battre ce coup-ci, pour une fois. Mais ils ont quand même réussi à gagner... C'est dommage !
2) Qu’est-ce qui t’a permis d’atteindre ces résultats ?
C'est moi et moi seul. J'ai revendu Drogba aux anglais, sans sa vente, on aurait fini avec un déficit collossale. Mais ça, ça aurait été de la faute à Bernard Tapie. Et sinon, sportivement parlant on a la meilleure équipe depuis 5 ans (au début j'avais dit depuis 10 ans, mais l'équipe des Pedros, Letchkov, Malusci ou Franceschini c'était quelque chose !)
3) Quels sont tes points forts, les domaines où tu t’estimes le plus compétent ?
Incontestablement mes relations avec les supporters. Suffit de leur dire ce qu'ils veulent bien entendre pour qu'ils soient contents.
4) Si on parle du futur, quel serait le point à améliorer pour toi l’année prochaine ?
Rien du tout. Mais si le chiffre d'affaire de l'OM pouvait gonfler un chouia, ça serait génial. On va d'ailleurs lancer un nouveau produit, la vaseline OM, il semblerait que ce soit un produit très en vogue chez nos supporters. On s'attend à un gros succès commercial.
5) Que comptes-tu faire pour augmenter ton efficacité personnelle et professionnelle l’année prochaine ?
Bah déjà on a fait sacrifié José Anigo. Je l'aimais bien, mais vu que les supporters commençaient à pas être trop gentils, j'ai fait comprendre à José que ça serait bien s'il partait. Il parait qu'à Marseille ils aiment bien ça les changements d'entraineurs... C'est d'ailleurs pour ça que j'ai aussi viré Alain Perrin.
6) Est-ce que les procédures qualité t’ont permis de mieux travailler, travailler aussi bien, travailler moins bien ?
"Qualité"... ?Attendez, je vais chercher mon Larousse illustré...
7) Quels sont tes buts professionnels pour l’année à venir ? Quels sont les projets à court, moyen ou long terme que tu aimerais faire avancer ? (activités permanentes, activités nouvelles et/ou ponctuelles, développement personnel)
Marbrer totalement les sanitaires de la Commanderie, changer les couleurs du club (un rose bonbon me parait plus adéquat), faire venir Luis Fernandez pour entrainer l'équipe première, revendre Pédretti lorsque sa côte aura atteint les 10M€... Et j'ai encore plein d'autres idées aussi ingénieuses, mais je réserve ces surprises à nos supporters !
8) Comment envisages-tu ta carrière à Prologia et que comptes-tu entreprendre pour y parvenir ?
Ah bon, je suis pas à l'OM ? On m'aurait menti ? Enfin, le nom de l'équipe je m'en fous, tant que je me fais mon blé et que je peux rouler en Porsche Cayenne !
9) Ressens-tu un besoin de formation dans un domaine particulier ?
Absolument pas, parce que je suis un génie et que je sais tout faire !
10) Quelles aides concrètes pourrais-je t’apporter afin de te rendre encore plus efficace ? (et vice versa...)
Tu as tout à apprendre de moi ! Luke... Je suis ton père !
11) As-tu des idées pour améliorer un point particulier de l’organisation de Prologia ?
Mais je croyais que j'étais à l'OM ! M'enfin... Revendre le meilleur élément de l'entreprise au plus offrant, changer l'effectif à 80%, chambouler le staff à tout va. Et surtout ne pas oublier qu'il n'y a pas de petit profit !
12) Quelles sont les contraintes à la mise en œuvre de cette nouvelle idée/organisation ?
Aucune puisqu'il s'agit d'une idée ingénieuse de moi-même !
13) Que proposes-tu concrètement pour contourner ou surmonter ces obstacles ?
Une petite conférence de presse, tu déballes tout ton coffret de bobards et le tour est joué !
bel effort Winnie.
J'avais commencé sur le même sujet et puis j'ai tout effacé de dépit