T'as raison, ça c'est une preuve de respect.
Tu pollues la vie de tous les forumistes pour soulager la rancœur que tu as envers quelques-uns uns des nôtres, quelle belle mentalité.
le gentil parisien aurait il une poussée d'hormones???... une crise d'acnée ???... si tout le monde met sur ce forum des messages aussi interessants que les siens, ca promet !!! :dehors:
c'est pas grave gentil parisien, tu verras, ca va passer avec l'age, ne t'inquiete pas! :fuck2:
petit message aux rebeles :
la tenue du forum nous concerne, en tant que modo j'utilise l'outil d'admin pour éviter les dérapages
si toutefois, nous ne pouvions faire face a des attaques intempestives
nous avons un moyen ultime pour parvenir a nous en débarrasser
cela consiste a prévenir le fournisseur internet en lui donnant l'IP de l'indésirable qui les conduira a ses coordonnées personelles
dans le cas, ou ses actes sont réprimables, une plainte peut être déposée
et tout de suite, on trouvera ca moins drôle
qu'on se le dise ;-)
max je t ai trouvé trop gentil sur ce coup la!!gentil parisien degage!! je vais m en occuper!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
Punaise, je viens de me dire un truc : c'est super galère pour se loguer, ça comme pseudo ! C'est super long à écrire !! D'un autre côté, ISF est quand même le pire non seulement c'est long, mais en plus, super compliqué !
En fait, dans ma boite de login du forum, quand je tape I, ca va automatiquement me chercher Iermak San Fermin . pas contre c'est mon mot de passe qu'est un peu lourd a taper :cry2: