Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
'alut tout le monde!
grand soleil, grosse chaleur, bref ça fait un petit moment que je n'avais pas déjeuné sur ma terrasse en tong et torse nu! belle journée en perspective!
Salute a tutti
font chier avec leurs 24 heures camions
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
début du périple pour Lens a dans 48 heures si tout va bien [/quote]
à bientôt
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
bonsoir et a bientot, bah quoi je decuve et j'y retourne direct apres alors ....
Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.
évite de baptiser la voiture de ton pote tu as déjà baptiser les trotoirs la dernière fois
turututu monsieur, moi je baptise que les gros poissons de la mere (si tu comprends le jeu de mots que j'essaye de dissimuler derriere cette blague pourrie ...)
Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.
...petit joueur, un vrai buveur ne vomit jamais, avec K6 et VV on va t'apprendre
<!--QuoteBegin-Loïc+Oct 23 2004, 09:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Loïc @ Oct 23 2004, 09:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> turututu monsieur, moi je baptise que les gros poissons de la mere (si tu comprends le jeu de mots que j'essaye de dissimuler derriere cette blague pourrie ...) [/quote]
le méssage plus haut étai destiné a 0013
pas ma faute ta posté en même temps que moi :langue:
.oops. il n'y a pas de blem, les corses sont mes amis, donc je n'ai aucunnement cherché à te reprendre, c'était moi aussi pour Zero"lateteatoto"