Vin Ocre, Tendre Journée

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Evil
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Evil »

<!--QuoteBegin-MerciLilian+Oct 20 2004, 09:30 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian @ Oct 20 2004, 09:30 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ah tu en es un? C'était donc ca qui te rendait si sympathique et intelligent?
Respectable Evil! Image

[/quote]
Merci ML, ca fait plaisir :beer:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
baptom

Message par baptom »

Salut tout le monde !
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>ALLEZ PORTO !!</span></span> :clap:
Forza Massilia !
moumoun

Message par moumoun »

coucou :bye:
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-baptom53+Oct 20 2004, 01:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baptom53 @ Oct 20 2004, 01:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Salut tout le monde !
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>ALLEZ PORTO !!</span></span> :clap: [/quote]
Ouais ! :clap:
Evil

Message par Evil »

<!--QuoteBegin-baptom53+Oct 20 2004, 01:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baptom53 @ Oct 20 2004, 01:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>ALLEZ PORTO !!</span></span> :clap: [/quote]
C'est vrai ca j'allais oublier !! :clap:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Winnie

Message par Winnie »

B'jour ! :beer: Força Pourtoooooo ! :fier:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:BLUE'>ALLEZ</span> <span style='color:red'>BARçA</span> !!!</span>

bonjourno :beer:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
raoul
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par raoul »

Ola :beer:
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
Jules

Message par Jules »

Cot cot :beer: Elle est tenace cette saleté de grippe :cafe:

<!--QuoteBegin-MerciLilian+Oct 20 2004, 06:21 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian @ Oct 20 2004, 06:21 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi je m'endors vers 22h00, ensuite je me lève, je mange des fruits et puis je fais une promenade de une heure avec un baladeur mp3 en pensant au <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>tournant de l'OM!!</span> :mad:

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>OOOH OUI, UN JOUR IL AURA LIEU!</span> [/quote]
mdr3 mdr lol2

Tu me fais penser à un pasteur américain mdr3 mdr3 "Oh oui mes fils, un jour il reviendra, un jour il aura lieu ! We love Jesus ! Yeaaaah ! Thank's God ! :dance: " (mettre un fond de musique gospel pour plus de réalisme) :french:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Répondre