mais dans mes souvenirs embrumés de l'an dernier, il y avait un forumiste (en dehors de moi ) qui etait né le 17 octobre, non
Pas merci de ne pas avoir pensé à nous
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
bon annif le jaune (quelque chose me dit que le cadeau, un monsieur en noir te l'a offert sur les coups de 22h )
et bon annif aussi à j'sépaki
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
<!--QuoteBegin-totor10+Oct 18 2003, 02:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (totor10 @ Oct 18 2003, 02:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Merci les potos, ça fait plaisir
Spéchole aux 11 morts qui m'ont offert la plus grosse défaite de la saison en guise de cadeau. [/quote]
Décidemment, ton anniv' tombe encore le jour d'un match de l'OM. Espérons que le résultat soit différent cette année Sinon on connaitra le chat noir, et tu seras privé d'anniversaire
Happy birthday au zoziau également Un p'tit jaune pour fêter ça
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
Merci les potos!
Cette année, z'étaient moins morts que l'an dernier à la même date, mais bon c'était pas ça quand même. Enfin, ça progresse tout doucement, l'année prochaine j'aurais peut-être une victoire
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Oups !! Désolé Beppo !! Je n'avais pas vu ce topic
C'est avec toute la sincérité d'un f@d@ que je te souhaite un Joyeux Anniversaire BEPPO !!!
Je te souhaite plein de bonnes choses et pas seulement à HATTRICK
PS: Grand merci aux canaris pour leur victoire face au P
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Comme Big ...... Grand merci aux canaris pour leur victoire face au P.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".