Et Si On Refaisait Le Monde ?
- Totor
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-Frenchchris+Oct 7 2004, 01:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Oct 7 2004, 01:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sinon pour changer un peu de sujet (pardon max) mais tjs en refaisant le monde:
-Pourqioi les nanas qu'on trouve mignonnes dans la rue elles sont soit toujours prises soit t'as aucune chance avec???
Je vous avoue que ca me turlupine l'esprit!
L'autre jour je regardais une certaine Monica B dans un film a la tele avec plein de romains et d'egyptiens, et nom d'une pipe en bois je me dis:"
Et bien dans le film, elle n a dieu que pour un seul homme un certain jules (mais pas notre poulet un autre) empereur de son etat!Rien que ca!
Toi vulgaire ouvrier tu peux crever!
Et qu'apprends je (mais si je vous jure que ca s'ecris a peu pres comme ca!), qu'apprends je donc : mademoiselle serait deja prise!
par un certain vince (mais pas GLZ, juste C)
Et au nom de quoi?? Y a son nom ecrit dessus??
Bon alors voila, pourquoi ce genre de filles sont toutes intouchables??
Et ce Vincent C il a quoi de plus que les autres??
Rien! Ca c'est sur!Alors pourquoi lui? Pourquoi cette monica a t elle fait des milliers de malheureux, pareils a des gamins salivant devant une glace deux boules qu il ne peuvent deguster?
Je suis sur qu'il y a encore un coup des americains la dessous!
[/quote]
De toutes façons, qu'est-ce ça peut te foutre à toi? La prochaine fois que je vois ta chérie, je lui dirais que ce sujet te tracasse beaucoup et qu'elle devrait en débattre avec toi :fuck2:
-Pourqioi les nanas qu'on trouve mignonnes dans la rue elles sont soit toujours prises soit t'as aucune chance avec???
L'autre jour je regardais une certaine Monica B dans un film a la tele avec plein de romains et d'egyptiens, et nom d'une pipe en bois je me dis:"

Et bien dans le film, elle n a dieu que pour un seul homme un certain jules (mais pas notre poulet un autre) empereur de son etat!Rien que ca!
Et qu'apprends je (mais si je vous jure que ca s'ecris a peu pres comme ca!), qu'apprends je donc : mademoiselle serait deja prise!

Rien! Ca c'est sur!Alors pourquoi lui? Pourquoi cette monica a t elle fait des milliers de malheureux, pareils a des gamins salivant devant une glace deux boules qu il ne peuvent deguster?

De toutes façons, qu'est-ce ça peut te foutre à toi? La prochaine fois que je vois ta chérie, je lui dirais que ce sujet te tracasse beaucoup et qu'elle devrait en débattre avec toi :fuck2:
Le Totor's Club ne lache rien

Toujours baisé, jamais surpris.

Toujours baisé, jamais surpris.
- urba
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-Beyonder+Oct 7 2004, 05:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Oct 7 2004, 05:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je tenais juste à dire que la vie c'est de la merde. Vivement la fin du monde.
Sinon, pourquoi faudrait-il payer l'eau sur une planète qui en est recouverte aux trois quarts ? [/quote]
Parce que l'eau salée, c'est bon que dans les huitres ou pour faire cuire les pates
Sinon c'était joli
Quant à Monica B, pour ne pas la citer, ben moi je préfère ma copine, et largement
Donc je me fous du sujet du débat
Sinon, je me demande, comment ça se fait que les gens ralent toujours contre les impots et qu'ils ralent toujours contre le fait qu'il n'y a pas assez de service public et de sécu, et qu'ils ralent toujours contre les impots, et qu'ils ralent toujours...

Sinon, pourquoi faudrait-il payer l'eau sur une planète qui en est recouverte aux trois quarts ? [/quote]
Parce que l'eau salée, c'est bon que dans les huitres ou pour faire cuire les pates

Sinon c'était joli

Quant à Monica B, pour ne pas la citer, ben moi je préfère ma copine, et largement

Donc je me fous du sujet du débat

Sinon, je me demande, comment ça se fait que les gens ralent toujours contre les impots et qu'ils ralent toujours contre le fait qu'il n'y a pas assez de service public et de sécu, et qu'ils ralent toujours contre les impots, et qu'ils ralent toujours...

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- loubires
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-Urba+Oct 8 2004, 07:41 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Oct 8 2004, 07:41 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sinon, je me demande, comment ça se fait que les gens ralent toujours contre les impots et qu'ils ralent toujours contre le fait qu'il n'y a pas assez de service public et de sécu, et qu'ils ralent toujours contre les impots, et qu'ils ralent toujours...
[/quote]
Parceque tu as des gens remplis de bons sentiments, politiciens reconnus, qui siègent plutôt du côté droit de l'hémicycle, qui te passent la pommade dans le dos en t'expliquant qu'ils vont te faire payer moins d'impôts (mais ne le font pas), et que si les services publics ne sont pas à ta convenance, c'est de la faute de ces enfoirés de feignasses bons à rien de fonctionnaires qui pensent qu'à faire grève.
Voilà.
En résumé : Carresse ce bon peuple de cons dans le sens de qu'il a envie d'entendre, et tu seras un bon démago intouchable élu à vie.
Euh, ya le droit de causer un peu politique là

Parceque tu as des gens remplis de bons sentiments, politiciens reconnus, qui siègent plutôt du côté droit de l'hémicycle, qui te passent la pommade dans le dos en t'expliquant qu'ils vont te faire payer moins d'impôts (mais ne le font pas), et que si les services publics ne sont pas à ta convenance, c'est de la faute de ces enfoirés de feignasses bons à rien de fonctionnaires qui pensent qu'à faire grève.
Voilà.
En résumé : Carresse ce bon peuple de cons dans le sens de qu'il a envie d'entendre, et tu seras un bon démago intouchable élu à vie.

- max04300
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- Cob
- urba
- butterfly15
<!--QuoteBegin-Urba+Oct 8 2004, 11:57 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Oct 8 2004, 11:57 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Comme disait un célèbre représentant Ricard, récent sénateur :"Les promesses n'engagent que ceux qui les croient"
[/quote]
un honnete représentant Ricard svp

- beyonder
<!--QuoteBegin-butterfly15+Oct 8 2004, 01:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Oct 8 2004, 01:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Urba+Oct 8 2004, 11:57 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Oct 8 2004, 11:57 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Comme disait un célèbre représentant Ricard, récent sénateur :"Les promesses n'engagent que ceux qui les croient"
[/quote]
[/quote]
Qui a plein de copains libanais

Qui a plein de copains libanais

Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- loubires
- urba
- butterfly15
- ladeche
<!--QuoteBegin-butterfly15+Oct 8 2004, 03:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Oct 8 2004, 03:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je sous entend que Emmanuelli il a de gros sourcils
[/quote]
Si tout le monde se laissait pousser les sourcils comme Emmanuelli, ma soeur serait au chomage

Si tout le monde se laissait pousser les sourcils comme Emmanuelli, ma soeur serait au chomage

19 WITHOUT
- butterfly15
<!--QuoteBegin-ladeche+Oct 8 2004, 07:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ladeche @ Oct 8 2004, 07:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-butterfly15+Oct 8 2004, 03:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Oct 8 2004, 03:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je sous entend que Emmanuelli il a de gros sourcils
[/quote]
[/quote]
C'est bien ce que je disais, Emmanuelli crée du chomage

- ladeche
<!--QuoteBegin-butterfly15+Oct 8 2004, 06:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Oct 8 2004, 06:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ladeche+Oct 8 2004, 07:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ladeche @ Oct 8 2004, 07:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-butterfly15+Oct 8 2004, 03:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Oct 8 2004, 03:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je sous entend que Emmanuelli il a de gros sourcils
[/quote]
[/quote]
[/quote]
d'accord avec toi

d'accord avec toi

19 WITHOUT
- max04300
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
ouais mais il devait le sous entendre parce qu'on ne peut pas parler de politique (ce qui est bien normal)
c'est d'ailleurs tout l'interêt d'un sujet qui se veut utopique !
puisque quand tu rêves, idéalises, quand tu veux changer le monde tu fais aussi de la politique
mais ça doit pas être le même parti que celui qui est au pouvoir, je vous l'accorde
puisque quand tu rêves, idéalises, quand tu veux changer le monde tu fais aussi de la politique

mais ça doit pas être le même parti que celui qui est au pouvoir, je vous l'accorde

- ladeche
<!--QuoteBegin-max04300+Oct 8 2004, 07:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Oct 8 2004, 07:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ouais mais il devait le sous entendre parce qu'on ne peut pas parler de politique (ce qui est bien normal)
[/quote]
tu sous entends quoi max

tu sous entends quoi max
19 WITHOUT
- ladeche
<!--QuoteBegin-max04300+Oct 8 2004, 07:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Oct 8 2004, 07:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->qu'il vaut mieux sous entendre
[/quote]
Je sous entend que tu ne fais que sous entendre

Je sous entend que tu ne fais que sous entendre
19 WITHOUT
- Daikat
-
<!--QuoteBegin-totor10+Oct 8 2004, 06:30 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (totor10 @ Oct 8 2004, 06:30 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Frenchchris+Oct 7 2004, 01:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Oct 7 2004, 01:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sinon pour changer un peu de sujet (pardon max) mais tjs en refaisant le monde:
par un certain vince (mais pas GLZ, juste C)
[/quote]
De toutes façons, qu'est-ce ça peut te foutre à toi? La prochaine fois que je vois ta chérie, je lui dirais que ce sujet te tracasse beaucoup et qu'elle devrait en débattre avec toi :fuck2: [/quote]
quelle enfoi:censuré:
heurseusement que les soirées au totors club sont presque sans filles!
De toutes facons c'est un sujet utopique sans grand interet concret(enfin si tu connais personellement monica B) pas de problemes on devrait pouvoir s'arranger! mdr

De toutes façons, qu'est-ce ça peut te foutre à toi? La prochaine fois que je vois ta chérie, je lui dirais que ce sujet te tracasse beaucoup et qu'elle devrait en débattre avec toi :fuck2: [/quote]
quelle enfoi:censuré:
heurseusement que les soirées au totors club sont presque sans filles!

De toutes facons c'est un sujet utopique sans grand interet concret(enfin si tu connais personellement monica B) pas de problemes on devrait pouvoir s'arranger! mdr
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. 

-
<!--QuoteBegin-ladeche+Oct 8 2004, 06:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ladeche @ Oct 8 2004, 06:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-butterfly15+Oct 8 2004, 03:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Oct 8 2004, 03:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je sous entend que Emmanuelli il a de gros sourcils
[/quote]
[/quote]
Heureusement qu il y a des gens comme moi pour faire travailler ta soeur!

Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. 

-
<!--QuoteBegin-daïkat+Oct 9 2004, 05:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (daïkat @ Oct 9 2004, 05:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je viens de finir de mater Farenheit 9/11 et meme si je m'en doutais un peu,
je crois que la meilleur moyen de refaire le monde serait de virer a gros coup de pied dans le cul le gars qui habite dans une maison blanche
[/quote]
Ah! [mode decu] je croyais que t'allais dire que la meilleure des choses a faire serait de cloner Monica B autant de fois qu il y a d'hommes (qui le voudraient) sur terre![/mode decu]
Et celui qui arrive a voir un sous vet...non je melange, celui qui arrive a voire un sous entendu politique la dedans, il est balaise!
je crois que la meilleur moyen de refaire le monde serait de virer a gros coup de pied dans le cul le gars qui habite dans une maison blanche

Ah! [mode decu] je croyais que t'allais dire que la meilleure des choses a faire serait de cloner Monica B autant de fois qu il y a d'hommes (qui le voudraient) sur terre![/mode decu]
Et celui qui arrive a voir un sous vet...non je melange, celui qui arrive a voire un sous entendu politique la dedans, il est balaise!

- ladeche
<!--QuoteBegin-Frenchchris+Oct 10 2004, 05:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Oct 10 2004, 05:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ladeche+Oct 8 2004, 06:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ladeche @ Oct 8 2004, 06:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-butterfly15+Oct 8 2004, 03:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Oct 8 2004, 03:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je sous entend que Emmanuelli il a de gros sourcils
[/quote]
[/quote]
[/quote]
maquereau

maquereau

19 WITHOUT
- Jester
- ladeche
<!--QuoteBegin-Jester+Oct 13 2004, 06:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Oct 13 2004, 06:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> moi je rêve d'une victoire de l'EDF ce soir, dans une belle envolée et 5 buts à 0 en notre faveur, puis on se qualifierait pour aller gagner la Coupe et être double Champion du Monde en Allemagne... ce serait trop beau
:cry2: :cry2: :cry2:
[/quote]

:cry2: :cry2: :cry2:

19 WITHOUT