Cellules D'aide

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

Pour le CV écoute pas le conseil de Jester :grinj: Moi je sais que les CV que je recois s'ils sont pas au format A4 je ne les lie même pas, et je suis pas le seul à faire ça.

Quelques conseils en vrac :

Pour un débutant jusqu'à 5-7 ans d'expérience c'est une page maximum.
Si tu as plus de 3 ans d'expérience, c'est celle ci qui doit être mise en 1er, puis la formation.
Tu commences toujours pas l'expérience (la formation) la plus récente pour aller vers la plus ancienne si tu fais un CV chronologique.
Si tu fais un CV thématique, il faut minimum trois thèmes.

C'est tout ce à quoi je pense en me levant :grinj:
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

<!--QuoteBegin-SpeCiE+Oct 11 2004, 08:07 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Oct 11 2004, 08:07 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi je sais que les CV que je recois s'ils sont pas au format A4 je ne les lie même pas [/quote]
Parce qu'ils ne rentrent pas dans ton futur bouquin ? :???:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Totor

Message par Totor »

<!--QuoteBegin-Winnie+Oct 10 2004, 11:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Oct 10 2004, 11:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Arf, dire que moi aussi je vais devoir replonger là-dedans... CV, lettres de motivation, entretiens d'embauche, dossiers d'inscription... Toute la panoplie des trucs que j'aime bien ! :roll:

Pour t'aider un peu Max, je te dirais qu'une bonne lettre de motivation doit comporter 50% de "vous" et 50% de "moi". En d'autres termes, faut pas trop te mettre en avant, et faut pas oublier que tu t'adresses à une personne ou plus précisément à une entreprise, qu'il ne faut pas hésiter de la mentionner au cours de ta lettre. Comme l'a dit Evil à juste titre, prends pas ça comme la volonté de postuler pour un poste, mais plutôt comme celle de proposer tes services (une entreprise ne sert que ses intérêts et n'est pas là pour faire plaisir aux postulants) :beer: [/quote]
On t'aurait pas proposé un job à toi récemment ? :???:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-Urba+Oct 11 2004, 09:42 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Oct 11 2004, 09:42 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-SpeCiE+Oct 11 2004, 08:07 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Oct 11 2004, 08:07 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi je sais que les CV que je recois s'ils sont pas au format A4 je ne les lie même pas [/quote]
Parce qu'ils ne rentrent pas dans ton futur bouquin ? :???: [/quote]
La boulette d'orthographe :blush:
urba

Message par urba »

Moi les CV que je reçois avec une faute d'orthographe, je les jette direct * :oops:

* Bon je ne reçois pas de Cv et alors ? Si j'en recevais, c'est ce que je ferais... ou pas remarque, enfin, ça se discute :langue:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-SpeCiE+Oct 11 2004, 11:48 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Oct 11 2004, 11:48 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Urba+Oct 11 2004, 09:42 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Oct 11 2004, 09:42 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-SpeCiE+Oct 11 2004, 08:07 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Oct 11 2004, 08:07 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi je sais que les CV que je recois s'ils sont pas au format A4 je ne les lie même pas [/quote]
Parce qu'ils ne rentrent pas dans ton futur bouquin ? :???: [/quote]
La boulette d'orthographe :blush: [/quote]
Tu bois la calice jusqu'à la lie :oops:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Cob

Message par Cob »

LE calice.
Jules

Message par Jules »

Arf, j'avais un doute justement :blush: Mici :winkv:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Cob

Message par Cob »

No problemo. :oops:
max04300

Message par max04300 »

recadrons :grinj:

je ne sais pas si vous aller consulter le site de l'ANPE de temps à autres mais leur système de recherche est un peu plus sophistiqué depuis quelques temps et surtout y'a moyen de sauvergarder ses critères de recherche et il est aussi possible de recevoir un mail automatiquement quand une annonce correspond à vos critères ...
Code métier + région + autres critères ...

vous le saviez ? vous l'utilisez ? :???:
Cob

Message par Cob »

Ca fait assez longtemps qu'on peut s'abonner à des recherches, mais depuis qqes mois, ça s'est bien amélioré, on peut mettre plusieurs départements, même si c'est encore loin d'être le top. Le nombre de recherches est limité à 3 avec un seul métier, c'est pénible, il faut gérer plusieurs profils... :blaz:
Mais pour répondre à ta question : oui je l'utilise.
max04300

Message par max04300 »

sinon mercrdi j'ai pris rendez vous pour un OPI (objectif projet individuel)

bon je sais pas encore ce que ça vaut, mais à ce que j'ai compris tu fais un peu le point sur ta situation, tu regarde les débouché possibles et peut être même que t'envisages un changement de cap ...
l'avantage c'est qu'ils sont en relation avec des entreprise et ils peuvent te faire passer des test d'évaluation

c'est apparement une société externe à l'ANPE qui s'en charge et ça peut aboutir sur un emploi, une formation ou au moins avoir des contacts avec des employeur potentiel ..

mercredi j'y vais et si ça vaut le coup je vous en reparle :beer:
Waff
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Waff »

<!--QuoteBegin-Urba+Oct 11 2004, 11:55 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Oct 11 2004, 11:55 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi les CV que je reçois avec une faute d'orthographe, je les jette direct * :oops:

* Bon je ne reçois pas de Cv et alors ? Si j'en recevais, c'est ce que je ferais... ou pas remarque, enfin, ça se discute :langue: [/quote]
:roll: pov mec :blaz: :nawak: :french: :fier: :coup: :fuck2: :fuck2: :hmph: :anonyme: :beer:
Répondre