[kouka] Ciseau D'ogre [/kouka]
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Z'ont tout compris ces mecs-là, z'ont au moins 30 d'avance sur nousFootball: les Iraniennes interdites de stade
mer 06 oct, 17h12
TEHERAN (Reuters) - Les supportrices de l'équipe nationale iranienne de football vont devoir regarder le match amical de leurs héros contre l'Allemagne samedi à la télévision, les autorités ayant maintenu l'interdiction pour la gente féminine de se rendre dans les stades.
La Fédération iranienne de football a précisé que des Allemandes pourraient, elles, pénétrer dans le stade.
"La présence des femmes dans les stades est interdite pour le match de samedi, à l'exception des membres des familles de l'ambassade d'Allemagne", a expliqué Shahram Vaziri, porte-parole de la fédération.
Une décision vivement critiquée par le courant intégriste de la presse iranienne. "C'est un prétexte pour attirer les femmes et les filles dans les stades", assurait la semaine dernière le quotidien Jomhuri-ye Eslami.

- Jules
- Cob
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Le Vieux Buk
- Jules
<!--QuoteBegin-Cob+Oct 6 2004, 06:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Oct 6 2004, 06:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->:oops: Si tu avais suivi correctement notre fascinante conversation, tu aurais compris que vu les couleurs choisies lors de mes rares teintures, je ne tape pas dans ces marques là. Mais peut être que Kouka pourra mieux t'informer.[/quote]
Oki, oki
Si vous avez un lien explicatif, n'hésitez pas
C'est un domaine qui m'a toujours passioné
Bukky >> Mais là on parle de La Boss, spa pareil
Tu connais tout le respect et l'obséquiosité que j'éprouve à l'égard de l'Autorité, qu'elle soit de sexe masculin OU féminin 
Oki, oki

Bukky >> Mais là on parle de La Boss, spa pareil

- Le Vieux Buk
- max04300
<!--QuoteBegin-Cob+Oct 6 2004, 08:40 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Oct 6 2004, 08:40 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Salut.
Je crève de sommeil, j'ai faim, je suis d'une humeur de chien galeux.
Je supporte plus d'avoir à subir la vie de mes voisins, le bruit de la ville. Je veux de l'air, de l'herbe et du silence.
J'ai une journée pourrie qui m'attend et j'ai déjà mal au crâne.
Et en plus il fait moche !
[/quote]
y'a des jours comme ça
chez moi des fois il fait tellement calme que je suis obligé de faire du bruit moi même
sinon ouais il faisait pas beau, c'est loupé pour les photos de paysage à Marseille
M'enfin, y'avais de quoi faire quand même
et puis Bud il fait les meilleurs pan bagna du monde entier
Bonsoir tout le monde
Je crève de sommeil, j'ai faim, je suis d'une humeur de chien galeux.
Je supporte plus d'avoir à subir la vie de mes voisins, le bruit de la ville. Je veux de l'air, de l'herbe et du silence.
J'ai une journée pourrie qui m'attend et j'ai déjà mal au crâne.
Et en plus il fait moche !

chez moi des fois il fait tellement calme que je suis obligé de faire du bruit moi même

sinon ouais il faisait pas beau, c'est loupé pour les photos de paysage à Marseille

M'enfin, y'avais de quoi faire quand même

et puis Bud il fait les meilleurs pan bagna du monde entier

Bonsoir tout le monde

- max04300
<!--QuoteBegin-Jules+Oct 6 2004, 04:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Oct 6 2004, 04:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oh les gonzesses !
Allez vous inscrire sur le forum de Jean louis David si ça vous chante, ici c'est radio-bière-foot nom di diou !
Sinon tout le monde va se moquer de nous
"Hé ! Hé ! T'as vu Omforum, c'est devenu un repaire à tarlouzes !
Ls Marseillais ils discutent de teinture et coupe de cheveux et blablabla, ça caquète dans tous les coins patatipatata les femmes ont pris le pouvoir...
"
Cot Cot
[/quote]

Cot Cot