un stage de quoi au fait ?
en congé de formation ?
je te préviens c'est le parcours du combattant
perso j'avais fais le dossier, réussi les tests d'entrée après faut que ce soit validé par la commission qui finance la formation mais mon patron s'est demerdé de me renvoyer le dossier complèté en retard deux fois de suite... et puis je me suis fais viré
j'ai un poste sur Cannes si ça interresse quelqu'un :
Bonjour à tous,
Je recrute pour mon service Espace Public Numérique de Cannes un "Technicien Animateur". Si cette offre intéresse quelqu'un de votre entourage, merci de la faire suivre ...
Mission : Au sein d’une association la personne aura la charge de l’entretien du parc informatique et notamment des ordinateurs de la plate forme multimédia labellisée E.R.I.C. Parallèlement elle animera des sessions de formation, d’initiation et de perfectionnement à l’informatique et à internet.
Savoir-faire technique indispensable : BONNE CONNAISSANCE DES RESEAUX, DE WINDOWS SERVEUR, DU LOGICIEL GHOST - ETRE CAPABLE D'ASSEMBLER UN PC ET DE FAIRE DE LA VEILLE TECHNOLOGIQUE - ETRE PEDAGOGUE - ETRE CAPABLE DE CREER DES SUPPORTS D'INTERVENTION DEVANT UN GROUPE ET D'ANIMER DES SESSIONS DE FORMATION
Savoir-faire technique particulier : AVOIR UNE BONNE CONNAISSANCE DU MONDE DU MULTIMEDIA - DES CONNAISSANCES DES LOGICIELS LIBRES ET DES LOGICIELS D'ARTS GRAPHIQUES SERAIENT UN PLUS
Compétences transversales : ETRE IMAGINATIF ET CREATIF - ETRE CAPABLE D'ACTUALISER SES COMPETENCES - TOUT EN ETANT AUTONOME ETRE CAPABLE DE TRAVAILLER EN CONCERTATION ET EN COMPLEMENTARITE AVEC L'EQUIPE DE L'ASSOCIATION
Conditions de travail : CDI - date de début 15/10/2004 - 35 Heures - Salaire selon convention collective des foyers de jeunes travailleurs - Horaires de bureau du mardi au samedi avec extensions en soirée 2 fois par semaine
<!--QuoteBegin-Jester+Oct 6 2004, 01:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Oct 6 2004, 01:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> écrit à jean Pierre Foulcaut il est le directeur de Comm de l'OM
(spacon comme idée en plus) [/quote]
hum... <_< Laurent Carenzo.
Foucault c'est les millions et accessoirement l'assoc.OM