Félicitation mon poto
Change rien surtout, tu es un Dieu, le plus grand CuttySarkiste de tous les temps et qu' on devrait t' eriger une statue en forme de penis geant pour representer ta manifiscience
Si ca c' est pas un poto !
Merci , merci mes freres pour vos mots de soutien.
Certains d' entre vous me donnent une idee: des que l' ambiance est detendu, je met un sujet Estron ou étron !!!
Que dire de Voypoy ? Je dois faire vite car c cher ici...
Je dirais simplement que tu es un super forumiste que j aime vachement beaucoup
Plus serieusement je dirais que ta contribution a ce forum est tellement importante qu a mes yeux tu es un pilier mais du genre taille de bête de pilier vous voy ez ? Un monstre sacre et irremplacable.
Bravo ma poule ! Et même si je ne devrais pas le faire ici, je te cague dessus !!!
Que dire de Voypoy ? Je dois faire vite car c cher ici...
Je dirais simplement que tu es un super forumiste que j aime vachement beaucoup
Plus serieusement je dirais que ta contribution a ce forum est tellement importante qu a mes yeux tu es un pilier mais du genre taille de bête de pilier vous voy ez ? Un monstre sacre et irremplacable.
Bravo ma poule ! Et même si je ne devrais pas le faire ici, je te cague dessus !!!
Ouahhhhh ! Sans jouer de fausse modestie, je crois que c' est trop mon Totor. Je pense sincerement qu' il y a enormement de personnes qui sont bien plus utile que moi a ce forum. Beaucoup postent des choses plus interessantes, beaucoup les redigent de plus belle maniere et beaucoup n' ont pas le ton acide et irreflechi que j' ai souvent. Enfin, ravi de te plaire quand meme.
Je prends pour ma part un enorme plaisir a venir ici et suis immencement heureux de voir que ma presence en enchante certains. Je tuerais pere et mere pour ne pas manquer le prochain rendez vous entre forumistes.
Et pour finir, moi je te cague dessus aussi et j' ai pas honte !