Nyrod, c'est bien. mais y'en a pas bcp d'autres qui sont allés jouer la dernière fois ! On a pas fait un super super bon score...
Attila a déjà joué pour le Top16, mais vous avez le droit tant qu'il reste un peu de temps de mettre les résultats à votre goût.
Par contre, il serait plus que souhaitable que chacun aille jouer la Ligue des Champions, ça ferait un peu des vacances à notre pauvre Attila.
tout à fait Cob, désolé j'ai pas trop participé ce mois ci, mais je vais m'y mettre... Faut dire que je voulais pas changer les pronos faits par Atilla ou un autre...
Attention attention, la dernière manche du challenge de cette année va bientôt fermer ses portes ! Et c'est du FOOT ! alors si vous n'avez pas encore joué et que vous voulez "personnaliser" ( ) votre prono, vous savez ce qui vous reste à faire...
<!--QuoteBegin-Cob+Sep 28 2004, 11:52 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Sep 28 2004, 11:52 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Attention attention, la dernière manche du challenge de cette année va bientôt fermer ses portes ! Et c'est du FOOT ! alors si vous n'avez pas encore joué et que vous voulez "personnaliser" ( ) votre prono, vous savez ce qui vous reste à faire... [/quote]
De cette année ???? Y'a plus de challenge après Septembre ??
au fait specie, tu nous rejoint pour le challenge d'octobre
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
<!--QuoteBegin-attila2001+Sep 28 2004, 02:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Sep 28 2004, 02:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> au fait specie, tu nous rejoint pour le challenge d'octobre [/quote]
Y'a de grandes chances
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0