<!--QuoteBegin-attila2001+Sep 28 2004, 11:58 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (attila2001 @ Sep 28 2004, 11:58 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Raoul+Sep 28 2004, 08:13 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Raoul @ Sep 28 2004, 08:13 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-pachakuti+Sep 28 2004, 01:00 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (pachakuti @ Sep 28 2004, 01:00 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> l'avant dernier du championnat a gagné chez moi.

il a pas du tout mis la même équipe que d'hab... merci pour la division truquée... [/quote]
Ca veut dire que toute la saison, il a fait exprès de perdre et que le dernier match, il a enfin sorti son équipe type pour s'imposer chez toi et favoriser les Bisounours

?
[/quote]
on avait remarqué que le dernier adversaire de pacha est un pote de bisounours (messages dans leur livre d'or)
quand il a joué contre bisounours il a mis son équipe B... et contre pacha il a mis sa A
je pense que j'aurai fait pareil que eux si il y a un cas pareil sur ce forum

mais comme là ils s'en sont pris à pacha
VENGEANCE
ils sont dans la black list d'omforum: dès que quelqu'un du forum les rencontre, faudra leur faire payer

[/quote]
J'étais au courant de l'histoire

.
Bisounours était dans ma poule l'an dernier et le mec est sympa. Et comme, tu le dis, c'est "pas choquant" cette entraide.
Dommage que ça tombe sur Pacha

, mais en ce qui concerne le dernier match(ou le mec lui a mis un milieu en "tortue"), même une victoire de Pacha n'aurait rien changé et il aurait été devancé au goal-average.

"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"