Toujours pas d'internet à la maison mais à priori, à la différence de ce que FT m'a dit il y a 2 jours, cela ne vient pas de la ligne mais de mon modem dans la mesure où mon voisin a toujours ADSL.
FT, EDF, même combat :fuck2: Nawfel pourra ajouter profs s'il le souhaite
Max : il t'a fait quoi le garagiste ? Il a oublié de lubrifier sa grosse clef à molette avant de te la mettre profond
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
<!--QuoteBegin-boboss13+Sep 16 2004, 12:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss13 @ Sep 16 2004, 12:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Max : il t'a fait quoi le garagiste ? Il a oublié de lubrifier sa grosse clef à molette avant de te la mettre profond [/quote]
:cry2: ouais !
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
S'cuse Jester mais là, j'pouvais pas faire autrement hein Boboss a tellement insisté
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
<!--QuoteBegin-Cob+Sep 16 2004, 08:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Sep 16 2004, 08:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ben ça alors, 2 fois de suite ! [/quote]
Tu me prends pour qui
Pas pour Jester j'espère
PS : mon ampli waffien ne marche plus non plus :cry2:
En fait, je crois que l'éclair a été trés soudain et très proche.
Mais je pense que les fusibles ont sautés (au moins pour l'ampli qui marche normalement à part qu'il n'y a aucun son qui sort - ce qui est chiant pour un ampli convenez en )
<!--QuoteBegin-boboss13+Sep 16 2004, 11:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss13 @ Sep 16 2004, 11:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> tu sais les profs, EDF, et FT, même combat [/quote]
et après ça s'étonne qu'on privatise
PS : mon ampli waffien ne marche plus non plus :cry2: [/quote]
Tout l'monde sait que pionnier c'est d'la daube
<!--QuoteBegin-boboss13+Sep 16 2004, 08:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss13 @ Sep 16 2004, 08:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je suis rentré tôt ce soir car la foudre a encore frappée.
Le four est naze mais la TV a résisté.
J'ai acheté un nouveau modem ADSL et maintenant çà marche [/quote] t'as l'url de ton four qu'on puisse voir se qu'on mange se soir