"Format avec 7 groupes de 4 équipes.
Les équipes sont classées dans le groupe en fct de leur position hiérarchique (division, classement) dans l'ordre croissant (ainsi l'équipe la mieux placée sera en position 1, la moins bien en position 4).
Le calendrier des matchs est le suivant:
1ère journée (25/08/04) : 3-1 ; 4-2
2ème journée (01/09/04) :2-3 ; 4-1
3ème journée (08/09/04) :1-2 ; 3-4
Seul le 1e est qualifié pour les 1/4 de finale. Matchs en mode Normal.
Les 2 exempts disputeront un match de 1/8 de finale par aller-retour si possible (sinon, chez l'équipe éliminée la 1e de sa Coupe), le vainqueur ira en 1/4 de finale, le perdant sere reversé dans la consolante des 2es.
1/4 et 1/2 en match unique, élimination directe, le match se déroulant chez l'équipe hiérarchiquement la plus faible, match en mode Coupe.
La finale se jouera en mode aller-retour (sauf si l'une des équipes et une uniquement est en barrages, auquel cas on reste au match aller simple). 1e match chez l'équipe hiérarchiquement inférieure, à programmer en mode Coupe (en cas d'égalité éventuelle sur les 2 matchs, peut départager, et surtout au cas où le match retour ne pourrait être joué because barrages). Match retour en mode Normal.
Consolantes en mode Coupe, finale en mode Coupe également. consolante des 2e, des 3e et des 4e. (avec 7 équipes seulement pour les 2 dernières).
En gros, voici le fctionnement. Désolé pour le format spécial, mais du fait des vacances, la C2 a dû démarrer tardivement. L'OCRAF n'en est qu'à ses débuts et cela ira en s'améliorant!"
Voici le tirage au sort des groupes :
Groupe 1:
Skunky Family (D2, tenant du titre)
Athlético Calais (D3)
Caïman FC (D5)
jujuwebteam (D6)
1e journée:
Caïman FC - Skunky Family
jujuwebteam - Athlético Calais
Groupe 2:
Red Bouboules (D2)
Marnick Union (D4)
Kasscouille_1978 (D5)
SPI88 (D5)
1e journée:
Kasscouille_1978 - Red Bouboules
SPI88 - Marnick union
Groupe 3:
Soc (D3)
AS VERSAUX (D4)
FC Desesperados (D4)
Amiens_SC (D4)
1e journée:
FC Desesperados - Soc
Amiens_SC - AS VERSAUX
Groupe 4:
FC Metz (D3)
c.moi (D4)
OM f@d@s (D4)
Etampes (D6)
1e journée:
OM f@d@s - FC Metz
Etampes - c.moi
Groupe 5:
Sporting Club de Toulon (D2)
Elfes Rémois F.C. (D3*)
Terre Sainte United (D3 suisse)
Ass. Jeunesse Olympienne de Clermont (D5)
1e journée:
Terre Sainte United - Sporting Club de Toulon
Ass. Jeunesse Olympienne de Clermont - Elfes Rémois F.C.
Groupe 6:
Eliminé Coupe (18/8/04) (D2/D3)
GOB FC (D3)
allezcannes (D4)
Chamois Niortais F.C. (D4)
1e journée:
allezcannes - ???
Chamois Niortais F.C. - GOB FC
"Sont exempts:Groupe 7:
Blies-Ebersing (D3)
loud team (D3)
AC Chapelain (D4)
UsJ (D5)
1e journée:
AC Chapelain - Blies-Ebersing
UsJ - loud team
sherwood squad (D2)
barbapapa mafia (D2 chinoise)
ROMA A.S. (D3)
L'une de ces équipes, éliminée, devra d'emblée jouer le 1e tour de la C2, en tant que tête de série du groupe 6. Et se déplacera chez allezcannes en guise de 1e match. "
Bon ben j'ai pas trop à me plaindre, je suis tombé à priori dans l'une des poules les moins difficiles (quoique on ne connait pas la valeur des équipes B ).