Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Juste petit hommage aujourd'hui qui mérite minimum un post vu la musique qu'il faisait, ça fait 8 ans jour pour jour que Tupac succombait de ses blessures par balles survenues une semaine auparavant.
Voilà c'est dit !
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
Bonjour M'sieurs Dames. [/quote]
On dit "Bonjour Mesdames, Messieurs" quand on est courtois.
Fais gaffe, je suis à cran. Je tire à vue. La prochaine boulette et je fais un massacre !!
Et il vient cet article sur le match de socho, on va pas attendre jusqu'à la prochaine branlée quand même !!
Au fait, qu'est-ce qu'il a de bon ce jour !!
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Mais non Winnie, au pire on change d'entraineur, et o change pas de prez, le nouveau se plaindra de ne pas avoir l'effectif qu'il voudrait, on va encore changer au mercato d'hiver... l'année prochaine on changera à nouveau 80% de l'effectif, et on sera à nouveau dans une année de transition... pas de quoi s'inquièter
et Bouchet sera toujours là
De toute manière pour moi le mal est plus haut que Bouchet, quoi qu'on en dise. Ca fait huit ans que RLD est là maintenant, et ça fait huit ans qu'il se borne à mettre à la tête de l'OM des gens plus incompétents les uns que les autres... Je vois pas pourquoi il dérogerait à cette règle en virant Bouchet pour un autre, c'est surtout ça que vous avez pas l'air de comprendre ! Je le dis et je le répète, on pourrait avoir beaucoup mieux que Bouchet, ça c'est sûr et certain, mais on pourrait également avoir bien pire aussi ! Et avec ce que j'ai vu à l'OM ces dernières années, je me rends compte qu'on est toujours capable davantage du pire que du meilleur !
<!--QuoteBegin-Beyonder+Sep 13 2004, 10:37 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Sep 13 2004, 10:37 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Et il vient cet article sur le match de socho, on va pas attendre jusqu'à la prochaine branlée quand même !!
[/quote]
ho minute papillon ... vas y trouver l'insporation après un match pareil toi !!!
il est en ligne ...
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
<!--QuoteBegin-Bud Wazaa+Sep 13 2004, 09:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bud Wazaa @ Sep 13 2004, 09:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et vive les cèpes, les girolles, les châtaignes et les sangliers !
[/quote]
ha! je vois que tu as goûté aux joies de la campagnes
ben moi hier j'ai mangé de la tête de sanglier et puis cette semaine je vais aux champignons
Juste petit hommage aujourd'hui qui mérite minimum un post vu la musique qu'il faisait, ça fait 8 ans jour pour jour que Tupac succombait de ses blessures par balles survenues une semaine auparavant.
Voilà c'est dit !
No comment pour hier soir ... [/quote]
enorme Tupac