Trop Long à Foutre Dans Un Titre...

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

Je vais faire simple et court:

Je recherches des sites de vente sur internet qui font de l'Urban wear. Les deux sites de référence que j'ai enregistré sont <a href='http://www.urbanclothing.net' target='_blank'>urbancloting.net</a> et <a href='http://www.drjays.com/' target='_blank'>drjays.net</a>. Problème ses deux excellents sites sont étrangers et le prix de la marchandise double avec tout ce qui est frais de port, d'assurance, douane...

Donc si vous connaissez des adresses en France qui refourguent une came assez équivalente, pouvez vous être assez aimable pour me les communiquer. :beer:
Hum
Nawfel
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Nawfel »

<a href='http://www.tati.fr/' target='_blank'>The first urban site</a>

non ne me remercie pas :grinj: bon surf :beer:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
le nain

Message par le nain »

Moi je te propose :

Image TORRENTE

Image TAYAMA

Image BALMAIN
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Cob »

C'est quoi de l'urban wear ? :blush:
Niko

Message par Niko »

C'est des habits de permettant de te mélanger à la faune hurbaine sms styl powa :grinj:

du jean XXL
du caleçon qui dépasse de la ceinture
du tshirt jaune flashy funky
les tennis qui vont avec
la casquee aussi

:peur:

après t'achète le dictionnaire français - sms et t'es paré :caid:
Show must go on ...
Cob

Message par Cob »

Ah... autant le T-shirt et les chaussures jaunes, pourquoi pas, autant le pantalon qui tombe sur les genoux... j'ai déjà tendance à m'embroncher dans tout ce qui traîne, je vais pas me rajouter des difficultés ! :grinj:
JUAN

Message par JUAN »

<!--QuoteBegin-Niko+Aug 31 2004, 11:04 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Aug 31 2004, 11:04 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est des habits de permettant de te mélanger à la faune hurbaine sms styl powa :grinj:

du jean XXL
du caleçon qui dépasse de la ceinture
du tshirt jaune flashy funky
les tennis qui vont avec
la casquee aussi

après t'achète le dictionnaire français - sms et t'es paré :caid: [/quote]
mdr3 mdr3

Euh non merci, pas de ça... :beer:
Hum
Nawfel

Message par Nawfel »

<!--QuoteBegin-Niko+Aug 31 2004, 01:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Aug 31 2004, 01:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
du jean XXL
[/quote]
lol2 ça me fait penser; pour me foutre de la gueule de mon gamin, quand il met ces futals:

-Fait gaffe petit, tu marches sur ton short mdr3
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Image
omausommet
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par omausommet »

<!--QuoteBegin-Cob+Aug 31 2004, 11:01 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Aug 31 2004, 11:01 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est quoi de l'urban wear ? :blush:[/quote]
C'est ça:

Image
"ex-Membre du fan club de Mido"
Cob

Message par Cob »

:eek: Ouhaaaa c'est beau !!!
omausommet

Message par omausommet »

<!--QuoteBegin-Cob+Aug 31 2004, 01:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Aug 31 2004, 01:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :eek: Ouhaaaa c'est beau !!! [/quote]
mdr3
Si t'en veux , je crois qu'y en a encore de "l'urban wear" :coup:
le nain

Message par le nain »

<!--QuoteBegin-omausommet+Aug 31 2004, 02:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (omausommet @ Aug 31 2004, 02:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Cob+Aug 31 2004, 11:01 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Aug 31 2004, 11:01 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est quoi de l'urban wear ? :blush:[/quote]
C'est ça:

Image [/quote]
OMausommet tu pourais repasser ton tshirt avant de prendre la photo.

Ta signature : je vois que tu colle à l'actu. mdr3 Bon, alors tu veux quoi comme carte de fan club mdr
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
omausommet

Message par omausommet »

<!--QuoteBegin-le nain+Aug 31 2004, 01:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Aug 31 2004, 01:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
OMausommet tu pourais repasser ton tshirt avant de prendre la photo.[/quote]
euhh, comment dire, hummm, c'est Waff en photo. :huh:

Ca n'engage que moi mais j'ai décidé depuis que je l'ai reçu,de porter ce tee-Shirt "Urban Wear" exclusivement pour les grandes occasions: <span style='font-size:7pt;line-height:100%'> gros oeuvre, transport de gravas, rénovation maison... </span> :fier:

<!--QuoteBegin-le nain+Aug 31 2004, 01:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Aug 31 2004, 01:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ta signature : je vois que tu colle à l'actu.  mdr3 [/quote]
Venant de Monsieur Actualité au quotidien c'est un vrai compliment :beer:
marcelo

Message par marcelo »

<!--QuoteBegin-Cob+Aug 31 2004, 11:01 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Aug 31 2004, 11:01 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est quoi de l'urban wear ? :blush: [/quote]
C'est de la sape sur mesure pour Urba.... :oops:
Cob

Message par Cob »

Ah non, c'est pas Waff... :grinj: Beaucoup trop de cheveux pour ça !
Nawfel

Message par Nawfel »

Sûr...trop grand aussi....pis manque les cornes sur le bob :grinj:
Image
JUAN

Message par JUAN »

Et je lis des mises en garde que ce forum est un forum de jeunes... :roll:
Hum
le nain

Message par le nain »

<!--QuoteBegin-omausommet+Aug 31 2004, 02:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (omausommet @ Aug 31 2004, 02:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca n'engage que moi mais j'ai décidé depuis que je l'ai reçu,de porter ce tee-Shirt "Urban Wear" exclusivement pour les grandes occasions: <span style='font-size:14pt;line-height:100%'> gros oeuvre, transport de gravas, rénovation maison... </span> :fier:

[/quote]
Tu viens chez Boboss qu'en tu veux. On a du boulot pour toi : terrassement, arrachage de souches, transport de rochers etc... Et en plus on a d'autres tshirts si le tien venait à s'user.
ladeche

Message par ladeche »

<!--QuoteBegin-le nain+Sep 1 2004, 06:17 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Sep 1 2004, 06:17 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-omausommet+Aug 31 2004, 02:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (omausommet @ Aug 31 2004, 02:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca n'engage que moi mais j'ai décidé depuis que je l'ai reçu,de porter ce tee-Shirt "Urban Wear" exclusivement pour les grandes occasions: <span style='font-size:14pt;line-height:100%'> gros oeuvre, transport de gravas, rénovation maison... </span> :fier:

[/quote]
Tu viens chez Boboss qu'en tu veux. On a du boulot pour toi : terrassement, arrachage de souches, transport de rochers etc... Et en plus on a d'autres tshirts si le tien venait à s'user. [/quote]
mdr3 mdr
19 WITHOUT
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-omausommet+Aug 31 2004, 01:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (omausommet @ Aug 31 2004, 01:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Cob+Aug 31 2004, 11:01 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Aug 31 2004, 11:01 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est quoi de l'urban wear ? :blush:[/quote]
C'est ça:

Image [/quote]
mon dieu que c'est beau :love:

à partir de demain je deviens adepte de l'Urban Wear... :fier:
Répondre