Dring Dring, C'est La Rentrée

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

Salute a tutti :beer:
dur, dur la reprise du taf :sleep:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Hello everybody

Suis malade comme un chien et pas envie d'aller bosser :cry2:

Les Jeux sont finis :deg: (eftharisto Hellas)
Jester

Message par Jester »

et ben tant mieux que ça soit enfin fini !!! marre moi

et puis les greciX m'ont saouler jusqu'au bout :mad:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

'soir ! :tic:

Enfin on va pouvoir se reposer !!! :clap:
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

:capo: <span style='font-size:17pt;line-height:100%'>C'est à Marseille qu'on chante le + fort, c'est à Marseille qu'on chante le plus fort</span>

:dance: <span style='font-size:17pt;line-height:100%'>C'est en Anjou qu'on chante le + fort, c'est en Anjou qu'on chante le plus fort</span>

:capo: <span style='font-size:17pt;line-height:100%'>C'est à Marseille qu'on chante le + fort, c'est à Marseille qu'on chante le plus fort</span>

:dance: <span style='font-size:17pt;line-height:100%'>C'est en Anjou qu'on chante le + fort, c'est en Anjou qu'on chante le plus fort</span>

mdr3

Ce mariage mes amis, de la pure folie, des pures moments de joies... :french:

:capo: <span style='font-size:17pt;line-height:100%'>Et on fait tourner les serviettes !!!!</span> mdr
Nyrod

Message par Nyrod »

angevins? :coup:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-nyrod+Aug 30 2004, 09:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Aug 30 2004, 09:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> angevins? :coup: [/quote]
Ouaip, depuis le temps que je le dis :grinj:

Et j'ai modifié les paroles, parce que c'était l'Anjou contre la Charente, vu que mon cousin est Angevin et la mariée de Charente maritime.... :grinj:
Nyrod

Message par Nyrod »

72-49-53 mdr3 LES PAYS DE LA LOIRE reprezente :hide:

OMForum.com
ladeche
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par ladeche »

<!--QuoteBegin-nyrod+Aug 30 2004, 07:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Aug 30 2004, 07:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> angevins? :coup: [/quote]
angevins sac à vin
angevines sac à p**e :winkv:

C'est un dicton de mon grand père :eek:
19 WITHOUT
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-ladeche+Aug 30 2004, 10:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ladeche @ Aug 30 2004, 10:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nyrod+Aug 30 2004, 07:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Aug 30 2004, 07:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> angevins?  :coup: [/quote]
angevins sac à vin
angevines sac à p**e :winkv:

C'est un dicton de mon grand père :eek: [/quote]
C'est bien ça le dicton :grinj:
boboss13

Message par boboss13 »

<!--QuoteBegin-Jules+Aug 30 2004, 05:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Aug 30 2004, 05:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 247 km/h de moyenne, pourquoi ? :???: :grinj: [/quote]
va falloir assurer maintenant que tu as le code :beer:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-nyrod+Aug 30 2004, 10:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Aug 30 2004, 10:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 72-49-53 mdr3 LES PAYS DE LA LOIRE reprezente :hide: [/quote]
L’attaquant serbo-monténégrin Ivan Boskovic (Sutjeska Niksic) et le milieu croate Marko Filipovic ont rejoint Angers mardi, succédant à Olivier Fauconnier (28 ans, Nice), de Bruce Ikango (20 ans, Racing Club de France) et Rudison Ferreira (Belgrade) qui ont signé plus tôt.

en 48H, 5 arrivées, pas mal pour un club de L2...
Julian
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Julian »

ils auraient pas pu prendre Fiorese aussi? :fuck2:
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
Image
Répondre