Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
<!--QuoteBegin-nyrod+Aug 30 2004, 09:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Aug 30 2004, 09:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> angevins? [/quote]
Ouaip, depuis le temps que je le dis
Et j'ai modifié les paroles, parce que c'était l'Anjou contre la Charente, vu que mon cousin est Angevin et la mariée de Charente maritime....
<!--QuoteBegin-Jules+Aug 30 2004, 05:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Aug 30 2004, 05:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 247 km/h de moyenne, pourquoi ? [/quote]
va falloir assurer maintenant que tu as le code
<!--QuoteBegin-nyrod+Aug 30 2004, 10:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Aug 30 2004, 10:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 72-49-53 LES PAYS DE LA LOIRE reprezente [/quote]
L’attaquant serbo-monténégrin Ivan Boskovic (Sutjeska Niksic) et le milieu croate Marko Filipovic ont rejoint Angers mardi, succédant à Olivier Fauconnier (28 ans, Nice), de Bruce Ikango (20 ans, Racing Club de France) et Rudison Ferreira (Belgrade) qui ont signé plus tôt.