Les NEWS (courtes ce matin, l'actu est à pleurer en ce moment :cry2: )
PARIS (AFP) - L'hebdomadaire satyrique Le Canard Enchaîné s'est vu refuser par le juge des référés de Paris le retrait des kiosques d'un hebdomadaire intitulé Le Canicular Echaudé, sorti le 4 août, qui constituerait selon lui un plagiat, a-t-on appris jeudi auprès de l'avocat du Canicular. Le Canard Enchainé manquerait-il d'humour ?
ATHENES (Reuters) J.O. 110m haies. « Cette course parfaite, le Français Ladji Doucouré en a sans doute rêvé, peut-être trop.
A 21 ans, le hurdler d'Evry pouvait se voir déjà tout en haut des haies hautes, ayant dominé les séries, les quarts et les demi-finales. …
Ses chronos lui avaient valu de se retrouver aux côtés de Liu Xiang, l'homme fort de la saison. Un mauvais coup du sort.
Mais à trop vouloir suivre la cadence infernale imposée par le coureur de Shanghai, Doucouré a perdu son rythme, son sang froid avant de heurter la toute dernière des haies de son parcours olympique.
Ses rêves de podium trébuchèrent avec lui. Bon dernier, en 13"76, il avait voulu aller trop haut, trop loin, trop vite. Une bonne leçon d'olympisme. Putain y'a des journaleux qui sont graves
ATHENES (Reuters) - Les handballeuses françaises, championnes du monde en titre, sont sorties frustrées et déçues de leur demi-finale olympique à Athènes, perdue 32-31 (15-15 à la mi-temps) face à la Corée du Sud, leur bête noire ... A moins de dix minutes du coup de sifflet final, les Coréennes avaient un avantage de sept buts.Y'a qu'à l'OM où on est capable de gagner dans les dernières secondes.
Dommage pour les filles, magnifique parcours. Boboss fait pas la gueule.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
<!--QuoteBegin-le nain+Aug 28 2004, 08:07 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Aug 28 2004, 08:07 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ATHENES (Reuters) J.O. 110m haies. « Cette course parfaite, le Français Ladji Doucouré en a sans doute rêvé, peut-être trop.
A 21 ans, le hurdler d'Evry pouvait se voir déjà tout en haut des haies hautes, ayant dominé les séries, les quarts et les demi-finales. …
Ses chronos lui avaient valu de se retrouver aux côtés de Liu Xiang, l'homme fort de la saison. Un mauvais coup du sort.
Mais à trop vouloir suivre la cadence infernale imposée par le coureur de Shanghai, Doucouré a perdu son rythme, son sang froid avant de heurter la toute dernière des haies de son parcours olympique.
Ses rêves de podium trébuchèrent avec lui. Bon dernier, en 13"76, il avait voulu aller trop haut, trop loin, trop vite. Une bonne leçon d'olympisme. Putain y'a des journaleux qui sont graves
[/quote]