<!--QuoteBegin-boboss13+Aug 8 2004, 10:32 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (boboss13 @ Aug 8 2004, 10:32 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Big-Foot+Aug 7 2004, 10:06 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Big-Foot @ Aug 7 2004, 10:06 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Toutefois, il m'arrive de faire de jolis hold-up donc je garde un petit espoir pour ce soir.
En cas de victoire, je dépasserai notre ami Boboss au classement, ce qui signifierait un terrible renversement de situation puisque après avoir été dernier (et Boboss 2ème) il y a de cela 2 semaines, me voila en passe peut être de me rapprocher du trio de tête.
Pour conclure, je donnerais bien mon match d'Hattrick contre une victoire Olympienne ce soir au Vél

[/quote]
bin tu m'as écrasé pleureuse :fuck2: et çà ressemble un peu à un hold up
revanche la semaine prochaine

[/quote]
OMFORUM
Performance des joueurs & de l'équipe
Attitude de l'équipe: Caché
Tactique: Normal
Niveau dans la tactique: ---
Milieu de terrain: faible inférieur
Défense lat. droite: inadéquat inférieur
Défense centrale: inadéquat haut
Défense lat. gauche: médiocre supérieur
Attaque aile droite: faible supérieur
Attaque centrale: faible supérieur
Attaque aile gauche: médiocre haut
OM f@d@s
Performance des joueurs & de l'équipe
Attitude de l'équipe: Tranquille
Tactique: Attaquer dans l'axe
Niveau dans la tactique: formidable
Milieu de terrain: faible haut
Défense lat. droite: faible haut
Défense centrale: inadéquat haut
Défense lat. gauche: médiocre bas
Attaque aile droite: médiocre inférieur
Attaque centrale: faible haut
Attaque aile gauche: inadéquat inférieur
Ben je ne vois pas d'hold-up sur ce match, j'ai un 1/2 niveau de plus en milieu, sinon pour le reste tu es légèrement supérieur à moi.
Seul le score ne réflète pas la partie mais sinon j'aurais bien pu gagner ce match 2-3.
La semaine prochaine ça risque très fort d'être l'inverse comme résultat.
Qu'importe mon objectif est atteint, je voulais absolument prendre au moins 3pts sur les 6.
Faut que je grapille un max de points car ensuite je vais avoir une dure période où je vais rencontrer les 3 premiers coup sur coup.
Je pense que je vais finir barragiste mais bon je vais m'accrocher et rien lacher pour conserver cette 4ème place synonyme de maintien en div IV.