<!--QuoteBegin-nicom93+Aug 9 2004, 09:17 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (nicom93 @ Aug 9 2004, 09:17 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Superbe le nain

( le tout hein )
Pour Cecillon, j'ai aussi appris la nouvelle hier...Incroyable

[/quote]
Pas si incroyable que ca pour cecillion.. Après Bourgouin il est retourné dans son club "formateur" à Beaurepaire, ce club etait dans la meme poule que le club de ma ville ( La Voulte champion de France 1970). Comme souvent je vais les voir jouer, La Voulte domine, Cecillion est vraiment mauvais pour un jeune retraité du rugby pro... cecillion voit que le match echappe à son equipe et comme souvent a se niveau là au rugby ( 4eme division ), ca commence à castagner. D'abord c'est bagarre générale ( normal ) puis Cécillion, qui vient de se faire litéralement allumé par un Voultains, arrive à choper notre demi de mélé qui fait 1m60 pour 55kg et le prend derriere les poteaux et commence à le lyncher sans que personne le voit: SUPER COURAGEUX !
Ca s'agite en tribune, tout le monde ( sur 1000/1500 personnes en tribune, 300 minmum ) commence à descendre et regarde la fin du match de l'endroit par où sortent les joueurs, et là le marco il a vraiment flippé..
Il s'est tenu entre les deux arbitres, limites en courant...
Voyez un peu sa personnalité à ce connard; ca m'etonne pas qu'il est tué sa femme..