Résultats De Coupe De France

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Big-Foot
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Big-Foot »

Real Juventus de Bou - Real Licornes United (4 en III.10) 1 - 3 :cry2:
50000 spectateurs s'étaient déplacés à Abattoir Stadium malgré un temps assez nuageux. Bourrins choisit une formation stratégique, un 3-4-3. Les joueurs suivants furent choisis : Mihaiu - Savelkoul, Oxell, Onstein - Châteaureynaud, Österland, Dallund, Hussain - Menachmi, Kuijer, Rangel.

RLU choisit une formation intéressante, un 3-5-2. Les joueurs suivants furent choisis : Gavarini - Pettersson, Myllykoski, Marie - Åkermar, Lazãr, Bañales, Konishi, Zischka - Pettersson, Axford.

Bourrins avait décidé de jouer en contre-attaques. L'entraineur pensait certainement qu'un passable contre pourrait faire la différence. Harry Axford eut une occasion de donner l'avantage à son équipe à la 12ème minute, après un long raid en solitaire au centre du terrain, mais Lucian Mihaiu réussit à détourner son tir en corner. A la 12ème minute Ion Lazãr de RLU s'écroula à la limite de la surface de réparation. L'arbitre donna toutefois un carton jaune à Ion Lazãr pour simulation. Une erreur de la défense sur le côté gauche donna à Harry Axford l'opportunité de marquer pour son équipe à la 24ème minute. Malgré une bonne sortie du gardien, il put glisser le ballon au fond des filets pour porter le score à 0 - 1. Après 25 minutes Stanislas Châteaureynaud réussit à prendre de vitesse la défense pour égaliser à 1 - 1. Oliver Zischka de RLU reçut un carton jaune à la 28ème minute pour comportement anti-sportif. Bourrins eut une belle occasion de marquer à la suite d'une contre-attaque menée par Enrique Rangel au centre du terrain, mais un défenseur adverse réussit à dévier le ballon en touche au dernier moment. 1 - 1 à la mi-temps. RLU réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 60 % de possession de balle.

RLU réussit à prendre l'avantage à la suite d'une belle action sur la gauche à la 51ème minute, qui permit à Gregorio Bañales de se démarquer pour finalement inscrire un but mérité. 1 - 2. Oliver Zischka de RLU fut expulsé pour avoir frappé dans la balle après que l'arbitre ait sifflé, un geste complètement stupide, qui lui valut son deuxième carton jaune du match. A la 75ème minute, Gregorio Bañales réussit un magnifique ciseau-retourné sur un centre en provenance de la gauche du terrain. 1 - 3 ! Motoi Konishi de RLU s'échappa sur la droite à la 76ème minute, mais il ne parvint pas à ajuster correctement sa frappe. RLU, avec 56 % de possession de balle, domina cette période.

Le joueur le plus important de Bourrins fut sans aucun doute Bruce Hussain. Enrique Rangel était dans un mauvais jour, en revanche. Le meilleur joueur de RLU fut Ion Lazãr. Marcus Åkermar était dans un mauvais jour, en revanche. Le match se termina sur le score de 1 - 3. Le match se termina sur le score de 1 - 3.

Real Juventus de Bourrins Internazionale United F
Performance des joueurs & de l'équipe
Attitude de l'équipe: Caché
Tactique: Contre-attaques
Niveau dans la tactique: passable

Milieu de terrain: inadéquat inférieur
Défense lat. droite: inadéquat bas
Défense centrale: inadéquat haut
Défense lat. gauche: faible bas
Attaque aile droite: inadéquat bas
Attaque centrale: inadéquat inférieur
Attaque aile gauche: très mauvais supérieur

Real Licornes United
Tactique: Normal
Niveau dans la tactique: ---

Milieu de terrain: passable haut
Défense centrale: inadéquat haut
Défense lat. gauche: médiocre haut
Attaque aile droite: médiocre supérieur
Attaque centrale: inadéquat haut
Attaque aile gauche: médiocre supérieur

Fc Sanguin - Soisy Stars (# 2 en Championnat :eek: ) 3 - 1 :clap:

45000 spectateurs s'étaient déplacés à Blood*Bowl malgré un temps assez nuageux. Sanguin choisit une formation intéressante, un 3-5-2. Composition : Roy - O'Donovan, Hedby, Musat - O'Connell, Nãstase, Buitenkamp, Sörensson, Györk - Stensson, Myrvoll.

Soisy choisit une formation stratégique, un 3-5-2. Les joueurs suivants furent choisis : Mellerberg - Edvinsson, del Mar Robisco, Freijedo - Antão Beltrão Mo, Meyer, Wennlind, Bangsakul, Puiut - Agudo, Olsson.

Sanguin semblait délaisser les ailes pour se concentrer sur l'attaque au centre du terrain. Le niveau de l'équipe s'avérait impressionnant lorsqu'elle utilisait cette tactique. Après une bonne série de dribbles, Love Stensson fut proche de donner l'avantage à son équipe à la 12ème minute, mais son tir ne fut pas cadré. Une faute à la 33ème minute provoqua un coup franc. Martin O'Donovan le tira en force, ce qui trompa le gardien adverse et permit à l'équipe locale de prendre l'avantage, 1 à 0. José Luis Freijedo de Soisy refusa de quitter le terrain après avoir été blessé au tendon d'Achille à la 35ème minute. Après un bon travail sur la droite, Chalit Bangsakul égalisa à 1 - 1 au bout de 43 minutes. Sanguin tenta de prendre l'avantage, mais Love Stensson, qui se retrouva absolument seul face à Christer Mellerberg, ne parvint pas à garder son sang froid et manqua sa frappe. 1 - 1 à la mi-temps. Sanguin, avec 60 % de possession de balle, domina cette période.

Christer Sörensson donna à Sanguin l'avantage, 2 - 1, après avoir trouvé une faille dans la défense centrale adverse, ce qui lui permit ensuite d'ajuster tranquillement son tir pour tromper le gardien. L'arbitre donna un carton jaune à Heloisa Antão Beltrão Moura de Soisy après qu'il ait été un peu trop agressif. A la 84ème minute Love Stensson de Sanguin déborda sur la gauche avant de rentrer dans la surface de réparation pour finalement glisser le ballon au fond des filets. 3 - 1. Ronnie Hedby de Sanguin reçut un carton jaune à la 87ème minute pour comportement anti-sportif. Les 45 minutes furent dominées par Sanguin, avec 63 % de possession de balle.

Christer Sörensson fut le meilleur joueur de Sanguin. Dougie O'Connell était dans un mauvais jour, en revanche. Le joueur le plus important de Soisy fut sans aucun doute Yvan Meyer. Heloisa Antão Beltrão Moura était dans un mauvais jour, en revanche. Le match se termina sur le score de 3 - 1. Le match se termina sur le score de 3 - 1.

Fc Sanguin
Tactique: Attaquer dans l'axe
Niveau dans la tactique: impressionnant

Milieu de terrain: très bon haut
Défense lat. droite: médiocre bas
Défense centrale: inadéquat bas
Défense lat. gauche: médiocre haut
Attaque aile droite: médiocre haut
Attaque centrale: inadéquat bas
Attaque aile gauche: médiocre inférieur

Soisy Stars
Tactique: Normal
Niveau dans la tactique: ---

Milieu de terrain: inadéquat supérieur
Défense centrale: honorable bas
Défense lat. gauche: passable bas
Attaque aile droite: inadéquat bas
Attaque centrale: honorable haut
Attaque aile gauche: très bon bas
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

Ben putain ! :eek:
Bravo Blood :clap: :clap:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Nyrod

Message par Nyrod »

c' est clair :eek:
bravo a bloodix :beer:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Nyrod

Message par Nyrod »

:peur:
Tour de coupe 8:

11-08-2004 à 15:00  Fc Sanguin - FC Barentin 

Pas de peau après le 2nd de championnat il se tape le 1er
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

GG poto :beer:
#Thauvin2018
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-nyrod+Aug 4 2004, 06:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Aug 4 2004, 06:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :peur:
Tour de coupe 8:

11-08-2004 à 15:00  Fc Sanguin - FC Barentin 

Pas de peau après le 2nd de championnat il se tape le 1er [/quote]
Euh c'est normal ça Nyrod, c'est pas un tirage, y'a pas de hasard, l'équipe la plus haut classée rencontre l'équipe la plus bas classée :grinj:
Big-Foot
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Big-Foot »

Ca signifie bien qu'il est le dernier petit poucet de la compétition :beer:
Bravo à lui et souhaitons lui bonne chance :smilej:
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Nyrod

Message par Nyrod »

ok :grinj:

Bonne chance bloodix :beer:

OMForum.com
Répondre