Omforum Cup ... Semaine 6

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

ben si t'es certain qu'il ne se connectera pas d'ici dimanche minuit, oui tu peux chercher un match amical ...
mais si il se manifeste d'ici dimanche .... c'est toi qui est forfait lol2

je dis ça sans savori quand il reveindra en fait, j'ai pas noté les dates de vacances des uns et des autres dans mon agenda :mad:
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

:oops:

bah en même temps quand des mecs s' inscrits sur le forum que pour jouer à la célèbre OMFORUM CUP :grinj: c' est pas facile de se renseigner :blaz:

mais bon au bénéfice du doute, je vais attendre :blaz: :blaz: dimanche ou plutôt Lundi :blaz:

si effectivement il est abscent pendant les 2 semaines qui suit, il aurai pu confirmer :hmph:

désoler de me renseigner, pour eviter de perdre des match internationaux qui aurai pu m' intérésser.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
max04300

Message par max04300 »

ouais c'est un peu chiant à cause des vacances, des absences qui en découlent

on aurait du annuler la coupe cette année où ne la commencer qu'en septembre, mais bon ... on est dedans on va essayer de continuer ...

la Coupe Omforum c'était mieux en hiver :oops:
max04300

Message par max04300 »

heu au fait, je viens de voir que dans le 1er postde la page j'ai mis un >> :mad: à la fin de ma phrase .... je me demande bien pourquoi :hmm:

j'ai certainement voulu mettre un >> :roll:

tout ça pour dire que j'étais pas >> :mad: mais plutôt >> :roll:
Répondre