"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
j'prends pas la route aujourd'hui ... il risque d'y avoir trop de bulle dans ma tete en fin de journée ...
Bon les potos à la votre, j'auais bien fait péter une bouteille ici mais j'ai pas les bras assez long pour vous servir jusqu'a Marseille ...
en plsu j'ai que 6 points
moi je l'ai loupé en mai :cry2: :cry2:
fdp de moniteur
de toute façon la voiture c'est nul, rien de mieux qu'une trotinette
:cry2: :cry2:
Les gens ne jetent rien de peur que les autres le ramassent.<br><br>P.S.: Exception qui confirme la règle............<span style='color:red'>CHRISTANVAL!!!</span>
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
ce matin j'ai appris dnas les journaux que le fils d'un de mes anciens entraineur est mort en voiture avec un collègue à lui...le conducteur avait eu son permis la veille....
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!
Ne vous faites pas trop de soucis, je touche du bois, mais ne buvant que très peu et étant conscient de la nécessité du permis je ferai très attention.
En tous cas merci à tous
Jules y a pas de soucis mais tu sais ce qui t'attend la prochaine fois que tu viens... demande à Sylvain ce qu'il a vécu pour son anniversaire
Faf ca fait combien de fois que tu le passes!!
En tous cas on pourra plus se voir pour ceux qui font les déplacements
Aujourd'hui est un grand jour. Nous autres alcooliques du tt's club sommes désormais libres de nous mettre minables à chaque déplacement. Merci Fab', vraiment merci !
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
David , je passe vous voir en caisse se soir ... en évitant les terres-pleins (Julian :fuck2: )
T'inquiete Sylvain ca viendra :vittelmenthe: