Joyeux Anniversaire Nanard!

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Squal+Jul 26 2004, 06:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Jul 26 2004, 06:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->au pasage, mettre une photo de nanard avec la bouche ouverte c'est incensé, quand on connait l'esprit tordu de la poulasse et ses montages qu'il fait en ce moment... lol2[/quote]
mdr3 mdr :clap:

Surtout quand on regarde attentivement le liquide dans sa bouche, on pourrait aisément le confondre avec du... :coup:

J'vous laisse, j'ai un truc à faire :coup:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

c' est la CUM CUM MANIA mdr3
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Joker+Jul 26 2004, 05:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Joker @ Jul 26 2004, 05:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et sinon j'crois que je vais faire grève ou que j'vais prendre un jour de congé :grinj: ou p-têtre même que je vais continuer à me cacher dans les rangées pour faire le moins possible :grinj: :beer: [/quote]
Ben tu dois pas être très grand alors :grinj:

Image

mdr3 mdr3 mdr3
Image
Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Joker »

'Culé va lol2 . J'me cache pour fumer des roulées avec les feuilles de maïs lol2. Nan j'rigole, j'fais mon travail et j'fume pas d'abord :fier: :grinj:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
nicom93

Message par nicom93 »

C'est bien, t'es un bon p'tit gars :beer:
Image
Joker

Message par Joker »

Mici :beer: , mais ça m'empechera pas d'aller savater la gueule à Bouchet si les résultats suivent pas :fier:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

<!--QuoteBegin-Squal+Jul 26 2004, 05:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Jul 26 2004, 05:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> au pasage, mettre une photo de nanard avec la bouche ouverte c'est incensé, quand on connait l'esprit tordu de la poulasse et ses montages qu'il fait en ce moment... lol2 [/quote]
Jules a déjà était choper des photos sur le blog qui contient celle là, c'est pour ca que je me suis permis de la mettre!! :winkv:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Squal

Message par Squal »

haaa..bin t'as bien fait de pas etre passé par le NC hier soir tard.... :oops:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Totor

Message par Totor »

Bon annif frangin ! :beer:

et plein de bonnes choses :winkv:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Nanard91
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Nanard91 »

Merci les potos!
Je l'aurais jamais vu ce sujet si Fab ne m'en avais pas parlé à l'instant :beer:
merci ma poule d'ailleurs, pour tout, pour l'album mémorable du totor's club et ses folies douces, pr ce petit sujet fort sympa :beer: :clap:

j'ai plus trop le temps de venir mais je ne vous oublie pas les potos, 21 ans je deviens vieux alors je prend un peu de repos... :grinj:

:beer:
Combattre pour l'OM, ne jamais rien lacher!
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

oh le poète, il fait des rimes en plus :clap:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
yanomval

Message par yanomval »

Joyeux anniversaire poto :beer: :petard: :grinj: heuuuuuu!!!! je t'offre 1 t shirt de l'om café si tu veux mdr3 :winkv:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

:eek: :eek: tu l'as toujours pas ton tee-shirt yannou ???? :???: :eek: :eek:
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

Nanard :clap: Faut que tu passes plus souvent pitain ! :mad:

Fab, tu pourras lui demander de lire ses MP s'il revient pas avant un p'tit bout de temps ? :beer:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Nanard91

Message par Nanard91 »

<!--QuoteBegin-yanomval+Jul 27 2004, 10:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval @ Jul 27 2004, 10:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Joyeux anniversaire poto :beer: :petard: :grinj: heuuuuuu!!!! je t'offre 1 t shirt de l'om café si tu veux mdr3 :winkv: [/quote]
mdr3 je suis preneur :beer: , tu passes qd tu veux le chercher poto :grinj:

c'est grave si je l'ai déjà porté? :blaz: :oops:

j'ai honte, ca fait un an qu'il est chez moi, maintenant ils ont du sortir la nouvelle collection mdr3
Nanard91

Message par Nanard91 »

<!--QuoteBegin-Jules+Jul 28 2004, 07:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Jul 28 2004, 07:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Nanard :clap: Faut que tu passes plus souvent pitain ! :mad:

Fab, tu pourras lui demander de lire ses MP s'il revient pas avant un p'tit bout de temps ? :beer: [/quote]
je viens de lire ce petit Mp mon poto, et j'en te remercie ca ma fait plaisir ainsi que cette photo mémorable :clap: mdr3

merci encore :beer:
et je vais essayer de revenir mais je me barre un mois en vac ds 3 jours... :blaz:
mais je ne vous oublie pas :winkv:
butterfly15

Message par butterfly15 »

Bon anniv en retard :beer:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
yanomval

Message par yanomval »

<!--QuoteBegin-nanard91+Jul 29 2004, 12:54 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nanard91 @ Jul 29 2004, 12:54 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-yanomval+Jul 27 2004, 10:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval @ Jul 27 2004, 10:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Joyeux anniversaire poto :beer:  :petard:  :grinj: heuuuuuu!!!! je t'offre 1 t shirt de l'om café si tu veux  mdr3  :winkv: [/quote]

j'ai honte, ca fait un an qu'il est chez moi, maintenant ils ont du sortir la nouvelle collection mdr3 [/quote]
mdr3 no soucy ma poule tu peux le garder, ça sara ton cadeau d'anniv :beer:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Nanard91

Message par Nanard91 »

<!--QuoteBegin-yanomval+Jul 29 2004, 11:24 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval @ Jul 29 2004, 11:24 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nanard91+Jul 29 2004, 12:54 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nanard91 @ Jul 29 2004, 12:54 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-yanomval+Jul 27 2004, 10:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval @ Jul 27 2004, 10:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Joyeux anniversaire poto :beer:  :petard:  :grinj: heuuuuuu!!!! je t'offre 1 t shirt de l'om café si tu veux  mdr3  :winkv: [/quote]

j'ai honte, ca fait un an qu'il est chez moi, maintenant ils ont du sortir la nouvelle collection mdr3 [/quote]
mdr3 no soucy ma poule tu peux le garder, ça sara ton cadeau d'anniv :beer: [/quote]
:beer:
Répondre