2ème Journée D'omforum

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

Ca s'arrête quand?????? :mad: :???:
Image
nicom93

Message par nicom93 »

C'est n'importe quoi...Ca s'est fini comme ça, et je perds 8 à 7...Y a un problème, ça a du s'arrêter à le 136ème minue un truc comme ça, même pas un chiffre rond...
Je suis dégouté :deg:
Image
nicom93

Message par nicom93 »

Je crois qu'en fait c'était les pénos :peur:
Image
nicom93

Message par nicom93 »

Je continue à parler tout seul : c'était les pénos...J'avais pas vu...Et evidemment je n'avais pas choisi mes tireurs :roll:
Image
Nyrod

Message par Nyrod »

mdr3

c' est une parodie de hattrick votre match :???:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par boboss13 »

<!--QuoteBegin-nicom93+Jul 21 2004, 05:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jul 21 2004, 05:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je crois qu'en fait c'était les pénos :peur: [/quote]
mdr3

trop fort :clap:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

juste pour le fun, j'avais pas choisi mes tireurs de pénos non plus (un oubli)...
il fallait désormais recourir à la séance de tirs au but.
Denis Rondot de grosse réussit à tromper Saïd Ait Lahcen sans aucune difficulté. 5 - 4.
William Gardner de Colo ne fut pas aussi efficace que d'habitude et son tir fut bloqué par Henri Sapi. Score : 5 - 4.
Abd Rahim Bampe de grosse réussit à tromper Saïd Ait Lahcen sans aucune difficulté. 6 - 4.
Markus Daxböck de Colo ne fut pas aussi efficace que d'habitude et son tir fut bloqué par Henri Sapi. Score : 6 - 4.
Lars Madsen de grosse réussit à tromper Saïd Ait Lahcen sans aucune difficulté. 7 - 4. (Ici je me suis dit c'est mort)
Colo savait bien que Konrad Themann avait des nerfs d'acier. Il marqua sans problèmes. 7 - 5.
Bjorn Hemmelder de grosse ne fut pas aussi efficace que d'habitude et son tir fut bloqué par Saïd Ait Lahcen. Score : 7 - 5.
Saïd Ait Lahcen de Colo réussit à tromper Henri Sapi sans aucune difficulté. 7 - 6.
David Tulland de grosse manqua complètement son tir et ne parvint qu'à envoyer le ballon dans les nuages. Pas de but.
Blaise Cloarec de Colo réussit à tromper Henri Sapi sans aucune difficulté. 7 - 7.
Pierre Busnel de grosse a hésité un long moment avant de tirer... à côté. Toujours 7 - 7.
Ralph Mullet de Colo ne fut pas aussi efficace que d'habitude et son tir fut bloqué par Henri Sapi. Score : 7 - 7.
Sergei Deleu de grosse ne fut pas aussi efficace que d'habitude et son tir fut bloqué par Saïd Ait Lahcen. Score : 7 - 7.
Cédric Dauvergne de Colo manqua complètement son tir et ne parvint qu'à envoyer le ballon dans les nuages. Pas de but.
Rudy Lucquin de grosse manqua complètement son tir et ne parvint qu'à envoyer le ballon dans les nuages. Pas de but.
Colo savait bien que Jean-Brice Morand avait des nerfs d'acier. Il marqua sans problèmes. 7 - 8.
mdr Quel match !!!!!
attila2001

Message par attila2001 »

specie, tu devrais lui acheter un pied à ton "gardner" :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-attila2001+Jul 21 2004, 04:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Jul 21 2004, 04:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> specie, tu devrais lui acheter un pied à ton "gardner" :grinj: [/quote]
Bin il est honorable coup Franc, mais il a que 17 ans :winkv:
attila2001

Message par attila2001 »

bon s'il n'a que 17 ans çà va :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-boboss13+Jul 21 2004, 04:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss13 @ Jul 21 2004, 04:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Jul 21 2004, 05:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jul 21 2004, 05:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je crois qu'en fait c'était les pénos  :peur: [/quote]
mdr3

trop fort :clap: [/quote]
lol2 lol2
Image
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-attila2001+Jul 21 2004, 01:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Jul 21 2004, 01:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> POULE A
2ème journée

Marseille13 - St-é: 0-6
<span style='color:blue'>waffOM </span>- Trèbes Football Club: 3-1
OM sweet OM - <span style='color:blue'>Sporting alex</span>: 0-3

POULE B
2ème journée

la grosse équipe - <span style='color:blue'>SCO COLO COLO</span>: 4-4 ( victoires de sco colo colo tirs aux buts 4-3)
MalAuCoxys'S Team -<span style='color:blue'>US Shimoni</span>: 0-1

POULE C
2ème journée

Entente Sannois Saint-Gratien - <span style='color:blue'>Fanatics Massilia</span>: 1-5
PertuisGo - <span style='color:blue'>Red star de Mars </span> (red star de mars vainqueur par forfait )

POULE D
2ème journée

Gavada FC - Sporting Marseille: <span style='color:red'>JEUDI 2 h du matin </span>
Lokomotiv Sychev - <span style='color:blue'>FC Les Peintres</span>: 1-4 [/quote]
t'es le meilleurs :beer:
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-nicom93+Jul 21 2004, 05:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jul 21 2004, 05:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-boboss13+Jul 21 2004, 04:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss13 @ Jul 21 2004, 04:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Jul 21 2004, 05:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jul 21 2004, 05:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je crois qu'en fait c'était les pénos  :peur: [/quote]
mdr3

trop fort :clap: [/quote]
lol2 lol2 [/quote]
:cartonne:
Pachakuti

Message par Pachakuti »

POULE A
2ème journée

Marseille13 - St-é: 0-6
waffOM - Trèbes Football Club: 3-1
OM sweet OM - Sporting alex: 0-3

POULE B
2ème journée

la grosse équipe - SCO COLO COLO: 4-4 ( victoires de sco colo colo tirs aux buts 4-3)
MalAuCoxys'S Team -US Shimoni: 0-1

POULE C
2ème journée

Entente Sannois Saint-Gratien - Fanatics Massilia: 1-5
PertuisGo - Red star de Mars (red star de mars vainqueur par forfait )

POULE D
2ème journée

Gavada FC - Sporting Marseille: 1-2
Lokomotiv Sychev - FC Les Peintres: 1-4
Oh le Gaby
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Oh le Gaby »

Beau match, félicitations :beer:

Bouh que j'aime pas perdre :cry2:
<a href='http://www.gabybeker.com/' target='_blank'>w w w . g a b y b e k e r . c o m</a>
Pachakuti

Message par Pachakuti »

en plus c'est pas vraiment mérité. quand on compare les étoiles obtenues tu m'exploses vraiment! mais tu as perdu parce que tu joues en 4-4-2. tu devrais renforcer ton milieu. j'ai mis 2 saisons 1/2 à m'en rendre compte. j'avais plein d'étoiles et je me faisais battre par des équipes minables! :beer:
Oh le Gaby
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Oh le Gaby »

<!--QuoteBegin-pachakuti+Jul 22 2004, 09:56 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti @ Jul 22 2004, 09:56 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mais tu as perdu parce que tu joues en 4-4-2. tu devrais renforcer ton milieu. j'ai mis 2 saisons 1/2 à m'en rendre compte. j'avais plein d'étoiles et je me faisais battre par des équipes minables! :beer:[/quote]
Intéressant ! J'avais pas pensé à ça, je débute à Hattrick... donc un 3-5-2 ou un 4-5-1 serait plus sympa ? Quid de l'attaque, ailes ou milieu ? Je joue principalement sur les ailes parce que j'ai des joueurs qui sont meilleurs à ça mais c'est vrai qu'au moins un de mes défenseurs centraux pourrait monter au milieu. Ca marcherait bien puisque la plupart de mes adversaires jouent au milieu... :huh:
<a href='http://www.gabybeker.com/' target='_blank'>w w w . g a b y b e k e r . c o m</a>
Pachakuti

Message par Pachakuti »

pour un prochain match je vais etster une tactique. 3-5-2 mais avec un défenseur central qui monte et mes deux latéraux qui repiquent au centre. avec tactique attaquer sur les ailes.
pour jouer contre une équipe qui attaque dans l'axe et qui souvent fait repiquer ses 2 ailiers dans l'axe. elle rencontrera une défense renforcé tout comme le milieu et moi je la déborderai sur les ailes. je ne sais pas ce que ça peut donner, je vais tenter. en tout cas je sais que ceux qui adopte la tactique je que je vais tenter de contrer cartonnent pas mal. j'en ai été la victime...
Répondre