Debout Là-dedans, On Se Brosse Les Dents !

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

je te souhaite du courage :grinj: (ça ne se dit pas mais si t'insiste pas de soucis !)

Jester tu pourrais pas lire tes MP et y répondre steuplé ??? :oops:
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Cob »

:eek: :eek: :eek: :eek: :dead:
Punaise de punaise !! je viens de manquer mourir d'une crise cardiaque la brosse à dents dans la bouche (décidemment, c'est le thème du jour :roll: ) !! :eek:
La machine à coudre de ma grand-mère est ensorcelée, c'est pas possible ! :eek: J'étais tranquillement en train d'aller de me diriger vers l'ordi quand <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>Brrrrrrrrrr !!!!</span> elle s'est mise en route toute seule !!! :eek: Si !
Je m'en suis pas approchée, j'ai pas marché sur la rallonge, rien ! elle s'est muse en route !! et le pire c'est que c'est pas la 1ère fois !! Y'a 2 nuits, à 3h du mat' un énorme boucan dans le salon ! c'était cet engin de malheur ! :eek:
Tu m'étonnes que j'arrive pas à faire une couture correcte... :blaz: Je croyais que c'était parce que je savais pas à quoi servaient tous ces boutons... tu parles ! :mad: Cette machine est hantée !!!! :mad:
Jairome

Message par Jairome »

Et bon anniversaire a Cyril Domoraud :beer:
kouka
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par kouka »

tu sais te servir d une machine à coudre :???:
Yo les nazes :oops:
Cob

Message par Cob »

Ben, heu... Disons qu'il m'a fallu une semaine pour comprendre où devait passer le fil du bas (oui, y'a 2 fil, moi aussi j'ai découvert ça :roll: ) et que pour l'instant, je m'entraîne à essayer de faire une couture correcte... Sans savoir à quoi servent les 3/4 des boutons, manettes... Bon, c'est pas gagné... :peur:
Aussi, elle aurait pas pu garder le mode d'emploi, ma grand-mère ?! Bon, d'accord, c'était y'a 30 ans, masi quand même ! :mad:
kouka

Message par kouka »

mais à quoi ça sert de coudre :???:
Cob

Message par Cob »

:peur: T'es pas une manuelle, toi, hein ?!
à quoi ça sert de regarder comment marche un chauffe-eau, un ordinateur, une perceuse ?! C'est par curiosité ! Ca sert à arriver à faire qqe chose toute seule et à être bien fier de soi. :fier: Je serai bien fière quand j'aurai réussi à faire ma housse de pouf comme je veux. :oops:
baptom

Message par baptom »

Salut à tous!! :winkv:
Forza Massilia !
kouka

Message par kouka »

"Je serai bien fière quand j'aurai réussi à faire ma housse de pouf comme je veux. "

...
tu te fais une robe ??

:grinj:
Cob

Message par Cob »

Je te trouve super agréable depuis hier, Kouka, y'a une raison spéciale ?... :sunny:
kouka

Message par kouka »

excuse moi, ça m a trop fait rire mdr3

c pas mechant, tu sais :smilej:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-kouka13+Jul 22 2004, 02:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kouka13 @ Jul 22 2004, 02:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> "Je serai bien fière quand j'aurai réussi à faire ma housse de pouf comme je veux. "

...
tu te fais une robe ??

:grinj: [/quote]
mdr3 mdr3
Elle est bien bonne celle-là. ( La blague hein, pas kouka :peur: euh...enfin euh...je la connais pas après tout euh... :fuite: )
Image
max04300

Message par max04300 »

mdr3 mdr3 t'y va fort Kouka !!!

mais c'était une bonne vanne ... pas mal pour une naze de la vanne :oops: :grinj:
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Cob+Jul 22 2004, 02:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Jul 22 2004, 02:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->:eek:  :eek:  :eek:  :eek: :dead:
Punaise de punaise !! je viens de manquer mourir d'une crise cardiaque la brosse à dents dans la bouche (décidemment, c'est le thème du jour :roll: ) !! :eek:
La machine à coudre de ma grand-mère est ensorcelée, c'est pas possible ! :eek: J'étais tranquillement en train d'aller de me diriger vers l'ordi quand <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>Brrrrrrrrrr !!!!</span> elle s'est mise en route toute seule !!! :eek: Si !
Je m'en suis pas approchée, j'ai pas marché sur la rallonge, rien ! elle s'est muse en route !! et le pire c'est que c'est pas la 1ère fois !! Y'a 2 nuits, à 3h du mat' un énorme boucan dans le salon ! c'était cet engin de malheur ! :eek:
Tu m'étonnes que j'arrive pas à faire une couture correcte... :blaz: Je croyais que c'était parce que je savais pas à quoi servaient tous ces boutons... tu parles ! :mad: Cette machine est hantée !!!! :mad:[/quote]
mdr3 mdr3 mdr3 Cob :bisou: Il t'arrive toujours des trucs bizarres :eek: Faudra penser à la désenvouter :peur: En tout cas, ça me donne une idée de montage :hmm: :grinj:

Cot cot la populasse :beer:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
christian
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par christian »

<!--QuoteBegin-Cob+Jul 22 2004, 01:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Jul 22 2004, 01:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> .. Disons qu'il m'a fallu une semaine pour comprendre où devait passer le fil du bas (oui, y'a 2 fil, moi aussi j'ai découvert ça :roll: ) et que pour l'instant, je m'entraîne à essayer de faire une couture correcte... Sans savoir à quoi servent les 3/4 des boutons, manettes... [/quote]
C'est pourtant on ne peut plus simple: le fil vert sur le bouton vert et le fil rouge sur le bouton rouge. Triste doit être en ce moment le regretté jean lefevbre quand il constate du haut de son nuage que son ultime légat à l'humanité n'est pas parfaitement assimilé par les jeunes générations ingrates.
« La vie, la santé, l'amour sont précaires, pourquoi le travail échapperait-il à cette loi ? »<br>« La précarité est une loi de la condition humaine. »<br>« Parce que se dire ou laisser croire à tout le monde aujourd'hui en France que nous pouvons entrer dans un métier, prendre un emploi et le garder quasiment à vie, c'est de l'utopie. Ou alors c'est de la fonctionnarisation, c'est proche de l'utopie communiste et on a vu comment elle s'est terminée. »
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-max04300+Jul 22 2004, 01:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jul 22 2004, 01:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je te souhaite du courage :grinj: (ça ne se dit pas mais si t'insiste pas de soucis !)

Jester tu pourrais pas lire tes MP et y répondre steuplé ??? :oops: [/quote]
c'est fait désolé, j'avais des courses à faire :langue:
urba

Message par urba »

Kouka et Cob mdr3 mdr3
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Nyrod

Message par Nyrod »

Salute a tutti Omforumistes :beer:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Joker

Message par Joker »

P'tain, j'viens de commencer le maîs : 8 heures aujourd'hui, c'est un truc de guedain :eek: lol2
Bonjour à tous :beer:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
nicom93

Message par nicom93 »

Tu fais ça où?
Image
Joker

Message par Joker »

A chateaudun = Beauce profonde = champs de 15 kilomètres = 3 heures pour une rangée mais bon faut bien gagner de la tune :grinj: :winkv: :beer:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
nicom93

Message par nicom93 »

Je m'attendais à une réponse de ce type :grinj:
Pour connaitre les champs de mais de la Bauce, je te souhaite bien du courage :peur:
Consoles toi, tu pourras toujours courser les gonzesses dans les rangées pour passer le temps :grinj: :grinj:
Image
Joker

Message par Joker »

Ouaip, compte sur moi :grinj: :coup:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Joker+Jul 22 2004, 06:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Joker @ Jul 22 2004, 06:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ouaip, compte sur moi :grinj: :coup: [/quote]
Y en a bcp? Parce là moi...j'ai pas grand chose à faire alors...J'leur jouerai bien le géant vert quoi :grinj:
Image
Joker

Message par Joker »

Moit Moit :grinj:
Mais je leur ai déjà fait voir ce que c'était un vrai épi de maïs :fier:

Edit : Mon 1000ième message!!!!!!!! :fete:
nicom93

Message par nicom93 »

:eek: :eek: :eek: :eek:
Je suis choqué Joker :oops:
Image
Joker

Message par Joker »

Toi aussi tu l'as vu alors :???: :oops:
Le Mythe
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Le Mythe »

'lut les gens :beer:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Joker+Jul 22 2004, 06:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Joker @ Jul 22 2004, 06:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Toi aussi tu l'as vu alors :???: :oops: [/quote]
Ton cul? :???:
Non :oops:
Image
Répondre