Coupe De France-5ème Tour

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-"big foot optimiste"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("big foot optimiste")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Voici ses perfs : 41.5 etoiles  mdr3 alors que moi j'arrive tout juste à en faire 31 <span style='color:red'>(et s'il se faisait Hold uper lui aussi ? :oops: )</span> [/quote]

pour une fois que big foot était positif pour son prochain match, voilà que beppo joue à l'oiseau de mauvais augure :nawak: lol2
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Nyrod

Message par Nyrod »

Ils restent qui en coupe ???
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
attila2001

Message par attila2001 »

kiéros, bigfoot, urba, scalpette
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
beppo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par beppo »

<!--QuoteBegin-SpeCiE+Jul 21 2004, 08:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Jul 21 2004, 08:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-beppo+Jul 21 2004, 07:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beppo @ Jul 21 2004, 07:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> tu perds le benefice de pouvoir jouer un match à dimocile  :peur: [/quote]
C'est où dimocile ? :grinj: [/quote]

c'etait pour eviter de citer un feu joueur du P :oops: :grinj:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-attila2001+Jul 21 2004, 07:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Jul 21 2004, 07:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> kiéros, bigfoot, urba, scalpette [/quote]
2 entraineurs d'attaque quoi :grinj:

desolé pour le MOD, il meritait de passer, si j'ai bien fais gaffe d'ailleurs, j'dois être le seul à rester dans notre division :eek:
:coup: mais ça m'arrange pas, du coup tu vas forcement m'aligner ta A samedi, ce qui n'aurait pas été forcement le cas sans cette elimination :coup:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Big-Foot

Message par Big-Foot »

Beppo, lorsque je parle de recevoir ce n'est qu'à but lucratif :grinj:
Et puis comme je reçois 2 match en ligue ben du coup ça m'en fera 3 :fier:
De quoi repasser rapidement positif et d'y rester le plus longtemps possible.
Quant à ma future défaite en coupe, ,ben ça sera l'occasion de remettre mon équipe A en ligue et de me battre jusqu'au bout pour le maintien. :smilej:
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
beppo

Message par beppo »

Big :nawak:
En coupe on partage les recettes, donc tu t'en fous de recvoir si tu as un derby :grinj:

Scalp
t'inquietes, de toute façon t'aurai eut droit à la A, ça ne change en rien ma compo pour samedi :winkv:
Si j'etais passé, je faisais entrainement gardien cette semaine pour passer mon remplaçant à tres bon avant de le vendre, et rapprocher mon titu du niveau au dessus..
La semaine d'apres, j'aurai effectivement mis ma B en championnat contre le tres mauvais milieu de Jiroben, mais la, il aura droit à la A aussi :coup:
sinon, tu es effectivement le dernier qualifié de notre poule :beer: :hmph: :winkv:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-beppo+Jul 21 2004, 09:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beppo @ Jul 21 2004, 09:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Big :nawak:
En coupe on partage les recettes, donc tu t'en fous de recvoir si tu as un derby :grinj:

Scalp
t'inquietes, de toute façon t'aurai eut droit à la A, ça ne change en rien ma compo pour samedi :winkv:
Si j'etais passé, je faisais entrainement gardien cette semaine pour passer mon remplaçant à tres bon avant de le vendre, et rapprocher mon titu du niveau au dessus..
La semaine d'apres, j'aurai effectivement mis ma B en championnat contre le tres mauvais milieu de Jiroben, mais la, il aura droit à la A aussi :coup:
sinon, tu es effectivement le dernier qualifié de notre poule :beer: :hmph: :winkv: [/quote]
Oki, donc en cas d'entrainement gardien, effectivement tu pouvais aligner 2 fois l'equipe type. En tout cas, pour ma part, je me retrouve dans la merde tactique que j'imaginais pour toi, vu que j'ai l'occase de me qualifier encore au prochain tour, donc dilleme :grinj:
Tiens, j'me demandais, une defaite aux tirs au but à l'exterieur, ça fait chuter d'un niveau les supps ou pas du tout ? (à verifier bien entendu demain avec l'arrivée des supporters)
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Mars

Message par Mars »

les cartons rouges en coupe suspendent pour le championnat ou c'est pareil que pour les amicaux ?
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-Mars+Jul 21 2004, 09:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Mars @ Jul 21 2004, 09:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> les cartons rouges en coupe suspendent pour le championnat ou c'est pareil que pour les amicaux ? [/quote]
Non ça suspend pour le championnat.
Les avertissements reçus dans un match de ligue, de Coupe ou de barrages sont tous équivalents. Si un joueur a reçu un carton jaune deux fois en match de ligue et qu'il reçoit un carton jaune en Coupe, il sera suspendu pour le prochain match officiel de l'équipe, que ce soit un match de ligue, de Coupe ou de barrages.
Mars

Message par Mars »

trop bien :grinj:
Big-Foot

Message par Big-Foot »

<!--QuoteBegin-beppo+Jul 21 2004, 10:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beppo @ Jul 21 2004, 10:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Big :nawak:

[/quote]
Beppo, tu es sur de ton coup parce que voici ce que dit le règlement du jeu :
Note : <span style='color:red'>L'équipe qui joue à domicile perçoit 2/3 des revenus liés au match, tandis que l'équipe visiteuse reçoit 1/3</span>. Ceci s'applique à tous les matchs de Coupe. Il est clair que lorsqu'une équipe de division V accueille une équipe de Championnat, ses supporters sont motivés. Cependant, ceux de l'équipe de Championnat ne le sont pas nécessairement et l'affluence dans les matchs des premiers tours n'est pas nécessairement importante. Par contre, au fur et à mesure de l'avancement de la Coupe, les passions se déchaînent et les stades se remplissent! Une équipe qui fait un bon parcours de Coupe peut alors gagner beaucoup d'argent!

Donc c'est bien 2/3 pour moi et non 1/2 :???:
thecure
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par thecure »

Visiblement, l'enveloppe est arrivée à bon port; Nono... tu reçois au prochain tour !! :beer:
urba

Message par urba »

Je sais pas ce qu'il a fait :???:
Enfin, je fais ma meilleure perf et lui sa pire :peur:
Au prochain tour, une D3 qui fait titanesque milieu à l'extérieur :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
beppo

Message par beppo »

@Big : Au temps pour moi, alors...
j'ai confondu avec les matches de barrages, mais effectivement tu as raison :winkv: :beer:

@ Scalp : si tu perds aux penos, tu ne perds pas grand chose de toute façon...
la, mes supps ont baissé d'un niveau seulement..
fait chier d'ailleurs, ça ne va pas trop plomber ton afluence pour samedi :blaz: :coup: :grinj:

Sinon, tu ne veux quand meme pas que je m'asseye a coté de toi pour pleurer sur la malchance que tu as eut de te qualifier en coupe, non :eek: :???: :calimero: :grinj:

de toute façon, pour toi, le probleme est quand meme relativement simple, puisque cela ne joue que sur ton attaque qui sera de toute façon meilleure que ma defense et que celle de ton prochain adversaire...
il me semble qu'il entraine milieu d'ailleurs, si je me rappelle ce qu'en à dit Goom...
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

Bon ben comme vous l'avez remarqué j'ai pris une valise !!! 6-1 :oops:

m'enfin j'aurai joué deux matchs à domicile et je suis tombé sur beaucoup plus fort que moi, peu pas me plaindre, sauf que j'aurais du jouer en pressing comem Kieros me l'avait conseillé :grinj: (j'en aurai pris moins)

les stats ..

O. max
Performance des joueurs & de l'équipe
Attitude de l'équipe: Normal
Tactique: Attaquer dans l'axe
Niveau dans la tactique: très bon

Milieu de terrain: formidable (ancien)  :smilej:
Défense lat. droite: honorable (ancien)
Défense centrale: formidable (ancien)  :smilej:
Défense lat. gauche: passable (ancien)
Attaque aile droite: faible (ancien)
Attaque centrale: très bon (ancien)  :oops: je pensais faire mieux
Attaque aile gauche: passable (ancien)
PeEsJ'ai
Performance des joueurs & de l'équipe
Attitude de l'équipe: Caché
Tactique: Normal
Niveau dans la tactique: ---

Milieu de terrain: formidable (ancien)  :hmph:
Défense lat. droite: formidable (ancien)  :hmph:
Défense centrale: honorable (ancien)
Défense lat. gauche: très bon (ancien)
Attaque aile droite: très bon (ancien)
Attaque centrale: titanesque (ancien)  :eek:
Attaque aile gauche: formidable (ancien)  :hmph:
il ne m'a pas sous estimé le bougre !
il n'est pas 1er en DiV pour rien .. c'est de loin la meilleure équipe que j'ai affronté depuis que je joue
Big-Foot

Message par Big-Foot »

Je t'en prie Beppo, cela peut arriver à tout le monde y compris aux meilleurs :oops:
:winkv:
beppo

Message par beppo »

et en plus, tu remues le couteau dans la plaie :eek:

:blaz:

:hmph: :hmph: :hmph:

:cry2: :cry2: :cry2:
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Répondre