Problème D'anglais
- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Est-ce que quelqu'un peut me traduire ceci svp
1928 New Physical Training tables were introduced. 1929 the numbers on the Staff had shrunk to 148.
1930 Territorial Army and officers Training Corps Physical Training was carried out in Command and Staff Officers for Physical Training were establishing close liaison with units and schools. The first Senior Officers course was held at ASPT.
ASPT veut dire Army School Of Physical Training
J'arrive pas a traduire dans un français qui ait un sens, alors :cry2: s'il vous plait :cry2:
1928 New Physical Training tables were introduced. 1929 the numbers on the Staff had shrunk to 148.
1930 Territorial Army and officers Training Corps Physical Training was carried out in Command and Staff Officers for Physical Training were establishing close liaison with units and schools. The first Senior Officers course was held at ASPT.
J'arrive pas a traduire dans un français qui ait un sens, alors :cry2: s'il vous plait :cry2:

- butterfly15
- butterfly15
- Joker
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-butterfly15+Jul 16 2004, 04:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Jul 16 2004, 04:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Est-ce que quelqu'un peut me traduire ceci svp
J'arrive pas a traduire dans un français qui ait un sens, alors :cry2: s'il vous plait :cry2: [/quote]
Bon, j'veux bien t'aider mais j'te promet rien..
En 1928 les nouveaux programmes (emploi du temps, table
) d'entrainement physique furent introduits. En 1929, le nombre de personnel (professeurs..) furent réduit à 148.
En 1930, l'armée territoriale (
) et les officiers responsables de l'entrainement physique (bon là, j'suis loin dêtre sûr
) furent (a
)menés à commander (bizarre la majuscule donc j'suis pas sûr c'est peut-être un lieu
) et le personnel officier responsable de l'entrainement physique créerent (établirent) une relation étroite avec l'unité et l'école. Le premier cour pour officier agé ou plutot de haut niveau eut lieu à l'ASPT.
Bon voila, c'est très approximatif mais je pense que c'est pas mal (en tout cas, j'ai fais de mon mieux vu mo nfaible niveau en anglais
) mais Evil 13 aura sûrement des précisions ou des corections.

J'arrive pas a traduire dans un français qui ait un sens, alors :cry2: s'il vous plait :cry2: [/quote]
Bon, j'veux bien t'aider mais j'te promet rien..

En 1928 les nouveaux programmes (emploi du temps, table

En 1930, l'armée territoriale (

Bon voila, c'est très approximatif mais je pense que c'est pas mal (en tout cas, j'ai fais de mon mieux vu mo nfaible niveau en anglais

"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
- Nyrod
En 1928 les nouveaux produits dopant d'entrainement physique furent introduits. En 1929, le nombre de medecins furent réduit à 148.
En 1930, les dealers et les préparateurs responsables de l'entrainement physique furent menés à commander des nouveaux produits pour l'entrainement physique , une relation étroite avec l' us postal et T-mobile. Le premier tour de haut niveau eut lieu grâce à l' EPO.
Pas sur de ma traduction, j' ai regarder l' étape du tour de France aujourd' hui
En 1930, les dealers et les préparateurs responsables de l'entrainement physique furent menés à commander des nouveaux produits pour l'entrainement physique , une relation étroite avec l' us postal et T-mobile. Le premier tour de haut niveau eut lieu grâce à l' EPO.
Pas sur de ma traduction, j' ai regarder l' étape du tour de France aujourd' hui
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- butterfly15