C'était le jour de repos de la mi-semaine pour les djeunes
Comment ça c'est hors sujet, vu que les djeunes y sont en vacances et les autres y s'en foutent ?
Ouais ben si vous êtes pas contents, vous avez qu'à le faire le bonjour du jour, bordel !
Je vous dis pas merci, salut. :fuck2:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Mince, j'ai zippé sur le clavier et appuyé sur je sais aps quelle touche et paf ! j'ai plus le haut ni le bas de l'écran ! [/quote]
Appuies sur F11 (ou F12)
c'est pas gagné
hier première journée d'apprentissage de page web avec Mr vinceglz et je suis super content de ma première réalisation
merci Vince ensuite un petit spiderman pour finir la soirée
oui et je suis vraiment super super content de mon petit truc Vince est un excellent professeur et surtout très patient et de plus il à les mêmes gôut que moi car le fond est noir est les écrits en blanc
Et moi ma phrase y me l'a pas traduite Vince :cry2:
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
<!--QuoteBegin-butterfly15+Jul 15 2004, 01:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Jul 15 2004, 01:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et moi ma phrase y me l'a pas traduite Vince :cry2: [/quote]
Aussi, c'est quoi ces trucs pleins de mots de l'armée que tu veux traduire ?...
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
<!--QuoteBegin-Cob+Jul 15 2004, 03:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Jul 15 2004, 03:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-butterfly15+Jul 15 2004, 01:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Jul 15 2004, 01:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et moi ma phrase y me l'a pas traduite Vince :cry2: [/quote]
Aussi, c'est quoi ces trucs pleins de mots de l'armée que tu veux traduire ?... [/quote]
C'est pour mon site sur l'armée, j'ai 50 pages écrit petit à traduire :cry2:
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".