J'ai une question : je voudrais changer ma tactique et passer en 3-5-2, mon 4-5-1 niquant mes attaquants...si je fais comme ça, est-ce que c'est bon?
-----------X---------------------X---------------X------------------X
extra inner midfield vers les ailes vers les ailes extra inner midfield
-----------X-------------------X-----------------X--------------------X
---------Wing------------- extra central def---midfield ------------- wing
-------------------------------X---------------------------X-----------------
-------------------------- Attaquant ------------- attaquant
Ce que je veux c'est 3 def centraux un qui reste dans l'axe, 2 qui couvrent les ailes...mais j'ai peur que ce système ne soit pas pris en compte ( si je le présente comme ça ) par le jeu, je veux dire, est-ce que dans les faits, mon équipe sera bien comme ça et non pas en 2-6-2 et que je me retrouve avec un message me disant que la tactique était incompréhensible et tout...
Tactique
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- nicom93
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-scalpette+Jul 8 2004, 05:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Jul 8 2004, 05:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> t'es en 3/5/2, mais je sais pas si on t'a expliqué que les remplacements diminuaient les notes de chaque joueur, donc que vaut mieux les limiter
[/quote]
Les rêplacements c'est les " vers les ailes " c ça?
Et sur mon HT manager ça diminue rien

Les rêplacements c'est les " vers les ailes " c ça?
Et sur mon HT manager ça diminue rien

-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- nicom93
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-scalpette+Jul 8 2004, 05:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Jul 8 2004, 05:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> euh nan je parlais surtout des defenseurs repositionné en milieu et de ton milieu repositionné en defenseur.
Tu mettrais un lateral vers le centre, t'y gagnerais 2 repositionnements en moins. [/quote]
OK, merci
Tu mettrais un lateral vers le centre, t'y gagnerais 2 repositionnements en moins. [/quote]
OK, merci