RDV 18h30 - 18h45 (sauf si cela vous pose pb) à Marignane (lieu à définir en fonction de ce que vous connaissez de Marignne... précisions ici plus tard)
Durée du match : jusqu'à la nuit.
pour l'instant 11 participants, (en attente de 5 autres confirmations)
La rencontre amicale aura lieu sur une moitié de terrain en stabilisé avec les buts qui vont bien.
NOTE IMPORTANTE : LA LISTE D'INSCRIPTION N'EST PAS CLOSE !!! contactez moi, si cela vous branche...
Que ceux qui n'ont pas de courbature lèvent le doigt !!!
Encore une excellente soirée hier, malgré un blessé. Je rassure tout de suite les présents, Didier, qui a voulu donner un coup de boule à os, n'a finalement qu'une coupure au nez, et surement un gros bleu... Remet toi vite, on remet cela semaine prochaine !!!
Oui plus de peur que de mal.
Malgré le choc violent et le saignement due aux 2 coupures du nez, mon frère va mieux et n'a pas le nez cassé.
Ouf !! J'avoue avoir craint le pire vue l'état de son nez sur le coup.
Il m'a fait la commission de vous remercier tous pour votre soutien et votre gentilesse.
Dommage qu'il y ait eu cet accident, mais cela a été un grand plaisir pour moi de venir jouer avec vous !!
Au passage, je m'excuse auprès d'Ardéchois car je ne l'ai pas salué pour cause je ne savais qui il était.
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!