<!--QuoteBegin-Urba+Mar 1 2004, 12:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Urba @ Mar 1 2004, 12:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon alors, à moi. Vu le niveau de mon milieu (inadéquat high en satisfaits TS), et vu que je veux pas recruter, mon seul moyen de m'en sortir est de jouer en "ever PIC".
1.Du coup, pour que ça marche, je vais devoir sacrifier mes deux ou trois premiers matchs de championnat et espérer un tirage correct en coupe pour arriver au moins au 4ème tour. Du coup, outre le retour à 0 en trésorerie, je pourrai ensuite espérer gagner des matchs.
2.En espérant ensuite gagner suffisamment de matchs pour finir entre 4 et 6, sachant que si je réussis à atteindre le 4ème tour de Coupe et que je MOTSe le barrage, j'aurais entre très bon et formidable en milieu, donc faudrait un cataclysme nucléaire pour que je descende.
3.Entre temps j'aurais recruté un entraineur honorable.
4.En fin de saison, j'espère avoir 4/5 impressionnants ailiers, donc avec les ventes de 3 d'entre eux, je vais agrandir mon stade à 40 000/45 000 places, préparer la saison suivante en recrutant des milieux très solides + des nouveaux jeunes ailiers.
5.En fait, j'espère avoir en fin de saison 23 (donc en fin de n+1), une trésorerie positive de +6M€ et une équipe de ce niveau là :
Milieu de terrain: très bon
Défense lat. droite: exceptionnel
Défense centrale: impressionnant
Défense lat. gauche: exceptionnel
Attaque aile droite: inoubliable
Attaque centrale: honorable
Attaque aile gauche: exceptionnel
6.Donc, je résume, maintien en D4 puis montée en D3

[/quote]
1. Eliminé au deuxième tour de la coupe sur le plus gros hold-up de ma jeune carrière de coach :cry2:
2. 7ème à la dernière journée sur une victoire du 7ème sur le 1er :cry2:
3. Ben non

mais bientôt
4. J'en ai 0, j'en aurais 3 vers la semaine 4 de l'année prochaine

J'ai loosé sur mon entrainement ailier, maintenant chuis au top
Donc pas de stade, un seul milieu solide et des jeunes ailiers déjà prêts
5. Ca devrait plutôt être
Milieu de terrain: très bon
Défense lat. droite: impressionnant
Défense centrale: formidable
Défense lat. gauche: impressionnant
Attaque aile droite: impressionnant