Appartement : Recherche

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-boboss13+Jun 7 2004, 09:43 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss13 @ Jun 7 2004, 09:43 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-le nain+Jun 7 2004, 07:40 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Jun 7 2004, 07:40 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pourquoi, c'est bien le Mans : rillettes, les 24 heures et ... une belle équipe de foot.
[/quote]
et l'équipe de basket ?

Bon, c'est vrai qu'ils ont perdu ce week-end mais c'est quand même la meilleure équipe en France. [/quote]
EHHHOOOOO faut pas oublié nos star :mad:

MALEKO (producteur hip hop, busta flex, ol' kainri) :fier:
Hélène Rolls :peur: :tic: (hélène et les garçon)
Steevy & William (loft story) :peur:
Béatrice Dalle (meuf de joey starr):tic:
LESLIE :tic: (j'y suis et je resterai)

[mode christophe lambert guignol]Bon d' accord ....elle est toute pourrit ma ville[/mode christophe lambert guignol]

Mais on moins les logement sont abordable :oops:
mais on va avoir un tramway :deg:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
urba

Message par urba »

Béatrice Dalle définie comme la meuf de Joey Starr :nawak:
Ces jeunes de 15 ans, ils ont vraiment pas de culture :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Nyrod

Message par Nyrod »

Oui monsieur :oops:

[img]http://www.telestar.fr/tele/telestar.ns ... 010517.jpg[/img]

A Cannes, Claire Denis et le sulfureux Trouble Everyday ont provoqué un double émoi. Cette sanglante histoire d'amour entre deux cannibales interprétés par Béatrice Dalle et Vincent Gallo a causé deux évanouissements dans la salle ! Au-delà, la projection a été l'occasion de retrouvailles officielles entre deux amants terribles : Béatrice Dalle et le rappeur Joey Starr.
:langue:

je l' ai entendu pour la première fois sur canal + dans "60 nuits/60 jours" joey lui même la dit :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
urba

Message par urba »

Ouais mais avant d'être sa meuf, c'était une actrice 50 fois plus connue que lui :oops:
T'as pas vu 37°2 le matin ? :peur:
Nyrod

Message par Nyrod »

Oui.

Mais cette meuf, dans sa famille ils sont escroc de génération en génération, c' est parent habitai dans mon quartier, se sont fait choper pour trafic de billet ( y a de ça une 20ène d' année), parait-il, une vrai famille de cassoce :grinj:

OMForum.com
cazde
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par cazde »

<!--QuoteBegin-butterfly15+Jun 7 2004, 04:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Jun 7 2004, 04:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
T'es chinois :???: étrange, j'aurais pas cru :coup: [/quote]
non je ne suis pas chinois c'était juste pour savoir :smilej:
Virage Depé ne lâche rien.....<br>Notre coeur ne cessera jamais de battre...<br>Vdp...
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-nyrod+Jun 7 2004, 05:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Jun 7 2004, 05:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->EHHHOOOOO faut pas oublié nos star  :mad:

MALEKO (producteur hip hop, busta flex, ol' kainri) :fier:
Hélène Rolls  :peur: :tic: (hélène et les garçon)
Steevy & William (loft story)  :peur:
Béatrice Dalle (meuf de joey starr):tic:
LESLIE :tic: (j'y suis et je resterai)

[mode christophe lambert guignol]Bon d' accord ....elle est toute pourrit ma ville[/mode christophe lambert guignol]

Mais on moins les logement sont abordable  :oops:
mais on va avoir un tramway  :deg:[/quote]
mdr3 mdr3

Un tramway ? :eek: Chanceux ! :smilej: :grinj:

Et tu savais que Leslie était la meuf de Coolio ? :???:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Alex677
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Alex677 »

Béatrice Dalle est du Mans ? :eek:

on a une ville de star nyrod :grinj:
urba

Message par urba »

Au fait, merci de votre aide :beer: :mad:
Niko

Message par Niko »

t'as trouvé :???:
Show must go on ...
Pachakuti
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Pachakuti »

mdr
urba

Message par urba »

:mad: :mad: :mad:
saiimon

Message par saiimon »

moi j'ai trouvé :clap:
55m2 rue honorat (celle qui passe derriere st charles et q uiest maintenant fermé) 2 balcons, 450€ :smilej: :beer:
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-Jules+Jun 9 2004, 03:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Jun 9 2004, 03:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et tu savais que Leslie était la meuf de Coolio ? :???: [/quote]
Oui mais ça c'est le tromblon de Loft Story avec sa grosse touffe à la Valderama ! :peur: Alors que Nyrod parle de la (jeune) chanteuse qui est quand même bien plus attirante ! :oops:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Jules

Message par Jules »

Connais pas :???:

Urba >> T'as rien trouvé d'intéressant sur les sites ?
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Niko

Message par Niko »

Leslie qui a chanté avec Magic System ... et qui là chante avec un gars qui chante en rai
Show must go on ...
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-Winnie+Jun 9 2004, 04:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Jun 9 2004, 04:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jules+Jun 9 2004, 03:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Jun 9 2004, 03:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et tu savais que Leslie était la meuf de Coolio ? :???: [/quote]
Oui mais ça c'est le tromblon de Loft Story avec sa grosse touffe à la Valderama ! :peur: Alors que Nyrod parle de la (jeune) chanteuse qui est quand même bien plus attirante ! :oops: [/quote]
Oui :oops:
Leslie est adolescente lorsqu'elle fait son retour au Mans, là où elle a vu le jour en 1985. Elle s'imprègne de la culture hip hop et développe, à la façon des rappeurs, un style d'écriture urbaine, franche et directe.métissée entre une mère française et un père mi-vietnamien, mi-wallisien (des îles Wallis et Futuna), bercée par la terre africaine (Gabon et Togo).
Image

OMForum.com
Pytheas

Message par Pytheas »

<!--QuoteBegin-Urba+Jun 6 2004, 02:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Jun 6 2004, 02:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Voilà, je cherche un nouvel appartement et je lance une bouteille à la mer  :peur:
1. Si quelqu'un a entendu parler d'un T2 à moins de 800€ sur les 11/12/13/14/20 arrondissements de Paris faites moi-signe  :langue:
2. Quels sont les sites Internet à fréquenter pour trouver le plus d'annonces sympas ?  :peur:

Merci d'avance pour votre aide, en espérant que ce soit plus efficace que pour les portables  :roll:  :grinj:[/quote]
<a href='http://www.bonjour.fr/html/bonjour/inde ... &F=LH&R=AP' target='_blank'>http://www.bonjour.fr/html/bonjour/inde ... LH&R=AP</a>
Répondre