<!--QuoteBegin-Kieros+Jun 6 2004, 09:17 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Kieros @ Jun 6 2004, 09:17 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bah je veux monter, mais disons que j'ai pas un super TS, donc ça sera pas évident
Sinon, ouais ma poule est assez relevée, je peux pas le nier

Mais par contre, les deux équipes qui montent directement (SadTeam et jcc team) sont tres moyennes, bien plus mauvaises que celles qui descendent en tout cas
Pour l'entrainement, on est seulement 3 à entrainer correctement, donc tu auras vite fait de combler l'écart avec les autres. Et puis on pourra s'entraider aussi, j'ai des fiches sur tout les adversaires, je te ferai profiter
Prepare bien tes barrages, parce que Tournan c'est pas des rigolos. Faut que tu le battes, y'a trop de parisiens dans cette poule, ça devient irrespirable

[/quote]
je pense qu'il est prenable, je verrais en fonction de son match de mercredi si il jouera en 4 - 3 - 3 ou en 3 - 5 - 2
le seul truc qui m'inquiète un peu c'est la forme de ses joueurs, 6 en TB forme, 6 en hono... Si il entraine encore général la semaine prochaine ses joueurs vont être au top alors que je sortirais d'un entrainement endurance... Puis vu qu'il était déjà condamné aux barrages depuis quelques temps ça a bien dû PICser sur la fin
bref si t'as des infos sur lui je suis preneur