Un Peu De Pub!
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
venez sur 1nouveau forum pour jeune: <a href='http://www.dtc.com' target='_blank'>http://www.dtc.com</a> ici, vous pourrez parler de sport, de jeux video, de musik, d'amour et tchat en court de préparation... il faut du monde pour que le forum marche, alors votre présence sera la bienvenue!!! alors inscrivez vous vite!!!!!
<span style='color:blue'>un jour où l'autre, l'Europe parlera marseillais...</span><br>
- Nyrod
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
ça te suffit pas un AALC
!!!!!
tu veux une lecture seule
!!!!
Bon, plus sérieusement, vas lire le reglement du forum, ça t' évitera des problèmes
ALLez oust' tout de suite

tu veux une lecture seule

Bon, plus sérieusement, vas lire le reglement du forum, ça t' évitera des problèmes

ALLez oust' tout de suite

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-Ohaimeurs+Jun 1 2004, 08:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ohaimeurs @ Jun 1 2004, 08:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> de tout:
sport, jeux video, love, musik...
bientot le tcht sera prés [/quote]
même de
? 
sport, jeux video, love, musik...
bientot le tcht sera prés [/quote]
même de

- Georges Abitbol
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé