Les 1/4 De Finale !

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
beppo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par beppo »

bon, la c'est cuit :
86 minutes : legend7team marqua une nouvelle fois grâce à Tony Shah à la suite d'une attaque menée sur le flanc gauche. 8 - 0. 
je suis etonné qu'il n'y ait que 2-0 pour l'Ardé, alors qu'il a 8 titulaires (et moi 1, qui etait suspendu samedi dernier) :fier:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

le but qui m'enlève toute chance de continuer :cry2:
Show must go on ...
tortue

Message par tortue »

son tony shah, a lui tout seul il vaut plus que toutes mon equipe B presque ^^
Ma course est lente, mon cerveau aussi.
malachi

Message par malachi »

Mais c'est quoi ce jeux pourri ? :mad: 3 blessés de plus :evil: :deg:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Niko

Message par Niko »

en italique les qualifiés

C1

FC RichardMesnil - OMf@d@s (0-2) : 2-1
St-é - Beppowaaar (0-4) : 2-0

Ohaime33 - OMsuperstar (1-2) : 0-1
Legend7team - TortueFC (0-6) : 8-0

C2

Baronoir SG - Commando Pastaga (5-3) : 0-4
La grosse équipe - WaffOM (2-0) : 4-0

Red Star de mars - Les indomptables (1-5) : 0-4
FC Les peintres - O'Max (0-7) : 3-3
Show must go on ...
scalpette

Message par scalpette »

mdr3 mdr3 mdr3 excusez, c'est nerveux mdr mdr lol2

:fier:

Alors, des precisions : il n'y avait pas un seul titulaire sur la pelouse de mon côté, les meilleurs ont tous joués samedi, là c'etait tous les remplacants, 2 attaquants de 17 ans et un de 19 actuellement en relative meforme par rapport aux autres (les titulaires font 4.5* :coup: )
En fait ma tortue adorée, la difference s'est faite uniquement sur un point comparé au match aller : ma confiance etait à très bon contre passable la semaine dernière .... du coup de meilleures notes, la domination malgrès un titulaire de moins au milieu qu'à l'aller :blaz: et puis surtout, du REA-LIS-ME !

Après le mythique avec l'attaque A, chuis pas mecontent de l'inoubliable avec la B (ha vi, je sais pas si t'avais pris la peine d'analyser ce match sans grande importance, mais j'avais eu 2 attaquants de la B qui avait pris un level up en forme aussi ..... ceci expliquant la note d'attaque superieure.

Allez, à la prochaine mon pinson, promis je vais defendre les couleurs de paris le moins indignement possible :oops:
(Pour le match de nos 2 A, on peut mettre ça à l'intersaison sans pb, je n'suis pas certain que ceci suffise) :

Milieu de terrain: honorable
Défense lat. droite: impressionnant
Défense centrale: impressionnant
Défense lat. gauche: formidable
Attaque aile droite: très bon
Attaque centrale: honorable
Attaque aile gauche: formidable

c'est le meilleur match que j'ai trouvé de toi

Pardon tous les autres, on joue à celui qu'a la plus grosse, et force est de constater que c'est moi :fier:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Alex677

Message par Alex677 »

mdr3
Big-Foot

Message par Big-Foot »

<!--QuoteBegin-malachi+May 26 2004, 04:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (malachi @ May 26 2004, 04:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mais c'est quoi ce jeux pourri ? :mad: 3 blessés de plus :evil:  :deg:[/quote]
Oups !! Je suis vraiment confus :blaz:
Je sais pas ce qu'il leur a pris à mes joueurs, d'habitude ils ont un comportement exemplaire. :???:
Là il est clair qu'ils n'avaient pas l'esprit f@d@ :peur:
Peut etre ont-ils voulu se venger des blessures que tu m'as infligé au match aller :oops:
A la 32ème minute Axel Brigaud de f@d@s donna un grand coup de tête . L'arbitre l'expulsa sans la moindre hésitation. Le joueur de Richardménil était Werner Bakker ; il se fit aider pour sortir du terrain, car il ne pouvait plus jouer dans cet état .
mdr3 désolé c'est nerveux :blaz: :fuck:
2 semaines
Richardménil devra faire sans Thomas Diderot pour un certain temps en raison d'une grave blessure au pied.

5 semaines :eek:
Richardménil devra faire sans Edmundo Pestana pour un certain temps en raison d'une grave blessure au pied.

3 semaines

Désolé mais les 2 dernieres blessures ne sont certainement pas la faute de mes joueurs. C'est pas ma faute si tes joueurs au lieu de taper dans le ballon tapent dans la pelouse :nawak:

TOTAL BLESSURES : 10 SEMAINES :roll:
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
scalpette

Message par scalpette »

Image

mdr3 mdr mdr3 lol2
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-Niko+May 26 2004, 03:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ May 26 2004, 03:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> en italique les qualifiés

C1

FC RichardMesnil - OMf@d@s (0-2) : 2-1
St-é - Beppowaaar (0-4) : 2-0

Ohaime33 - OMsuperstar (1-2) : 0-1
Legend7team - TortueFC (0-6) : 8-0

C2

Baronoir SG - Commando Pastaga (5-3) : 0-4
La grosse équipe - WaffOM (2-0) : 4-0

Red Star de mars - Les indomptables (1-5) : 0-4
FC Les peintres - O'Max (0-7) : 3-3 [/quote]
yop merci Niko :beer:

vais mettre le site à jour !
malachi

Message par malachi »

<!--QuoteBegin-Big-Foot+May 26 2004, 06:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Big-Foot @ May 26 2004, 06:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-malachi+May 26 2004, 04:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (malachi @ May 26 2004, 04:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mais c'est quoi ce jeux pourri ? :mad: 3 blessés de plus :evil:  :deg:[/quote]
Oups !! Je suis vraiment confus :blaz:
Je sais pas ce qu'il leur a pris à mes joueurs, d'habitude ils ont un comportement exemplaire. :???:
Là il est clair qu'ils n'avaient pas l'esprit f@d@ :peur:
Peut etre ont-ils voulu se venger des blessures que tu m'as infligé au match aller :oops:
A la 32ème minute Axel Brigaud de f@d@s donna un grand coup de tête . L'arbitre l'expulsa sans la moindre hésitation. Le joueur de Richardménil était Werner Bakker ; il se fit aider pour sortir du terrain, car il ne pouvait plus jouer dans cet état .
mdr3 désolé c'est nerveux :blaz: :fuck:
2 semaines
Richardménil devra faire sans Thomas Diderot pour un certain temps en raison d'une grave blessure au pied.
5 semaines :eek:
Richardménil devra faire sans Edmundo Pestana pour un certain temps en raison d'une grave blessure au pied.
3 semaines

Désolé mais les 2 dernieres blessures ne sont certainement pas la faute de mes joueurs. C'est pas ma faute si tes joueurs au lieu de taper dans le ballon tapent dans la pelouse :nawak:

TOTAL BLESSURES : 10 SEMAINES :roll: [/quote]
Mais tu me nargues en plus :blaz:
urba

Message par urba »

Nono et Scalpette mdr3
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
tortue

Message par tortue »

<!--QuoteBegin-scalpette+May 26 2004, 05:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ May 26 2004, 05:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mdr3 mdr3 mdr3 excusez, c'est nerveux mdr mdr lol2

:fier:

Alors, des precisions : il n'y avait pas un seul titulaire sur la pelouse de mon côté, les meilleurs ont tous joués samedi, là c'etait tous les remplacants, 2 attaquants de 17 ans et un de 19 actuellement en relative meforme par rapport aux autres (les titulaires font 4.5* :coup: )
En fait ma tortue adorée, la difference s'est faite uniquement sur un point comparé au match aller : ma confiance etait à très bon contre passable la semaine dernière .... du coup de meilleures notes, la domination malgrès un titulaire de moins au milieu qu'à l'aller :blaz: et puis surtout, du REA-LIS-ME !

Après le mythique avec l'attaque A, chuis pas mecontent de l'inoubliable avec la B (ha vi, je sais pas si t'avais pris la peine d'analyser ce match sans grande importance, mais j'avais eu 2 attaquants de la B qui avait pris un level up en forme aussi ..... ceci expliquant la note d'attaque superieure.

Allez, à la prochaine mon pinson, promis je vais defendre les couleurs de paris le moins indignement possible :oops:
(Pour le match de nos 2 A, on peut mettre ça à l'intersaison sans pb, je n'suis pas certain que ceci suffise) :

Milieu de terrain: honorable
Défense lat. droite: impressionnant
Défense centrale: impressionnant
Défense lat. gauche: formidable
Attaque aile droite: très bon
Attaque centrale: honorable
Attaque aile gauche: formidable

c'est le meilleur match que j'ai trouvé de toi

Pardon tous les autres, on joue à celui qu'a la plus grosse, et force est de constater que c'est moi :fier: [/quote]
hey j ai pas dit que je gagnerais avec les A, j ai dit que je me prendais pas 8-0, qd tu veux a l intersaison ^^

j'ai pas dit non plus que tu faisais jouer des titulaires, j'ai jamais pensé que mon équipe etait meilleure, loin de la

avec un gardien remplacant a 1 étoile, le réalisme dont tu te vantes, hum, il me fait assez rire, mais c'est mon erreur d'avoir sous estimé ton équipe B pour ce retour... Enfin suis bien content d'etre sorti, vais pouvoir passer a l entrainnement de l attaque sans avoir peur de prendre une taule, cela ètant déjà fait...

Enfin bon, voila, flambe bien :clap:
Ma course est lente, mon cerveau aussi.
Big-Foot

Message par Big-Foot »

Je te nargue pas !!! J'explique à la communaute Hattrickienne ce qui c'est réellement passé lors de notre confrontation. :nawak:
Et puis, c'est aussi pour impressionner mon futur adversaire qui je l'espère en lisant mon post ne fera jouer que son équipe Z lol2

Et puis Malachi, lors de la précédente édition d'OMFORUM CUP tu m'avais sorti comme un mal propre en me battant chez 0-2 alors que j'avais pas pu mettre mes titulaires :hmph:
Cette fois ci mes joueurs de l'équipe B ont su prendre leur revanche qu'importe la manière employée :fuck:

Sérieusement, je suis navré pour tes joueurs mais je pense que ce n'est pas du uniquement à mes joueurs ces blessures là. :peur:

Courage Malachi, mais bon ne pas avoir d'équipe B c'est quand même risqué :blaz:
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
malachi

Message par malachi »

Ah mais je ne t'accuse pas du tout :winkv: :beer:

Simplement j'ai fais de mauvais choix (sur le long terme) et en plus je vis une saison pourri avec blessures, cartons et joueur formés nazes. C'est vrai que j'ai pas une équipe B complète mais j'ai quand même pas mal de remplacants, le problème c'est les suspensions et les blessures qui n'en finissent plus :deg:

Si la saison prochaine est la même que celle là, j'arrête tout :fier: :french:
beppo

Message par beppo »

:eek: :peur:

il y a une lettre, après "Z" :???:

:cry2: :cry2:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Répondre