<!--QuoteBegin-scalpette+May 26 2004, 05:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (scalpette @ May 26 2004, 05:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

excusez, c'est nerveux mdr mdr
Alors, des precisions : il n'y avait pas un seul titulaire sur la pelouse de mon côté, les meilleurs ont tous joués samedi, là c'etait tous les remplacants, 2 attaquants de 17 ans et un de 19 actuellement en relative meforme par rapport aux autres (les titulaires font 4.5*

)
En fait ma tortue adorée, la difference s'est faite uniquement sur un point comparé au match aller : ma confiance etait à très bon contre passable la semaine dernière .... du coup de meilleures notes, la domination malgrès un titulaire de moins au milieu qu'à l'aller

et puis surtout, du REA-LIS-ME !
Après le mythique avec l'attaque A, chuis pas mecontent de l'inoubliable avec la B (ha vi, je sais pas si t'avais pris la peine d'analyser ce match sans grande importance, mais j'avais eu 2 attaquants de la B qui avait pris un level up en forme aussi ..... ceci expliquant la note d'attaque superieure.
Allez, à la prochaine mon pinson, promis je vais defendre les couleurs de paris le moins indignement possible
(Pour le match de nos 2 A, on peut mettre ça à l'intersaison sans pb, je n'suis pas certain que ceci suffise) :
Milieu de terrain: honorable
Défense lat. droite: impressionnant
Défense centrale: impressionnant
Défense lat. gauche: formidable
Attaque aile droite: très bon
Attaque centrale: honorable
Attaque aile gauche: formidable
c'est le meilleur match que j'ai trouvé de toi
Pardon tous les autres, on joue à celui qu'a la plus grosse, et force est de constater que c'est moi

[/quote]
hey j ai pas dit que je gagnerais avec les A, j ai dit que je me prendais pas 8-0, qd tu veux a l intersaison ^^
j'ai pas dit non plus que tu faisais jouer des titulaires, j'ai jamais pensé que mon équipe etait meilleure, loin de la
avec un gardien remplacant a 1 étoile, le réalisme dont tu te vantes, hum, il me fait assez rire, mais c'est mon erreur d'avoir sous estimé ton équipe B pour ce retour... Enfin suis bien content d'etre sorti, vais pouvoir passer a l entrainnement de l attaque sans avoir peur de prendre une taule, cela ètant déjà fait...
Enfin bon, voila, flambe bien

Ma course est lente, mon cerveau aussi.