<!--QuoteBegin-BreizhManu+May 25 2004, 10:36 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (BreizhManu @ May 25 2004, 10:36 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Urba+May 25 2004, 11:34 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Urba @ May 25 2004, 11:34 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Franck Drebin+May 25 2004, 10:19 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Franck Drebin @ May 25 2004, 10:19 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi,si je gagne ou je fais un nul,je suis sur de jouer les barrages pour la montée en D4 avec une équipe qui n'a pas le niveau de la D5
Donc si t'a une bonne équipe et qu'on se retrouve,ai la bonté de m'épargner please

[/quote]
Heu non, c'est que le premier qui joue les barrages, là tu es 4ème
Heureusement d'ailleurs parce qu'avec tes stats, tu te ramasses un 9-0 toutes les semaines en DIV
Milieu de terrain: très mauvais
Défense lat. droite: inadéquat
Défense centrale: passable
Défense lat. gauche: faible
Attaque aile droite: médiocre
Attaque centrale: très mauvais
Attaque aile gauche: médiocre
Déjà, si tu te maintiens l'année prochaine en D.V, c'est pas mal

[/quote]
houla oui j'avais pas regardé l'equipe, deja c vrai qu'avec ça c'est deja bien de se maintenir en D V, faudrait voir a renforcer le milieu et l'attaque et la defense en fait

[/quote]
Plus une seule thune,mais bon on m'a dit que le premier montait directement et les autres de la 2ème à la 4ème jouent des barrages(on m'a déjà dit de ne pas écouter les blondes,à l'avenir je ferai gaffe),mais bon j'ai pris l'équipe en main en avril et je n'avait que des chèvres,j'ai fait avec ce que j'ai pu(je suis meme endetté

).