On ne dit pas bonjour aujourdui!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Meme si on n'est pas trop remis de la défaite contre valence ou plutot contre Collina on dit quand meme bonjour!!!!
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
je vous déconseille de lire l'équipe aujourd'hui... Quelques extraits qu'ils ont pris dans des journaux espagnols (As et Marca):
"Un penalty de cours de recré aussi inutile que maladroit..."
"Un Barthez qui ne se bonifie pas au fil des années "
"L'homme qui avait fait à moitié champion d'europe le Real quand il jouait à M.U "
"C'est sans doute le penalty le plus evident de toutes les finales ".
<!--QuoteBegin-FoRzACrOATiA+May 21 2004, 11:44 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FoRzACrOATiA @ May 21 2004, 11:44 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bonjour et je vien d'etre encore grande soueur y a une heure [/quote]
FELICITATION
et t'es grande soeur d'un petit frere ou d'une petite soeur ?
rassure moi, si c'est il, il ne s'appelle pas luigi...
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin !
<!--QuoteBegin-FoRzACrOATiA+May 21 2004, 05:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FoRzACrOATiA @ May 21 2004, 05:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> this fall sa veut dire "cette chutte " mais interailling je sais pas [/quote]
meme pas marqué dans mon larousse english/french
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
L'interrailing c'est un moyen de voyager dans un pays, une région ou un continent, t'achètes un pass qui te permet d'utiliser le train dans toute la zone que tu choisis et tu te la joues Tchétchène pendant ton séjour !
trop fort l'Equipe là dessus s'ils ont vraiment dit ça sur Fab'
'lut bande de moules !
YEpes qui serait en route pour le psg, Dehu qui viendrait à l'OM, Sorin qui le suivrait... et Armand qui irait au psg également... si celà se passe, ils ont fumés quoi les dirigeants ????