La Poisse

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Waff
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Waff »

:roll: combien de hattrickeur ont la poisse ??? :blaz: j'ai depuis le début de ce jeux une poisse sans nom. :deg: En fait je met depuis le début 20000 euros dans le centre de formation, qui est maintenant très bon depuis pas mal de temps, et regulierement pour ne pas dire chaque semaine, je tire une quiche que je vire dans la seconde qui suis. :clap: Les deux derniers gardiens en date pour vous donner une idée, sont sortis catastrophique et médiocre :peur: ...génial !!je ne vous parle pas des joueurs de champs qui risqueraient de me faire passer pour une trompette :eek:

mais le pire n'est pas que ca c'est que chaque joueur que j'achete sombre systematiquement dans une létargie après quelques semaines chez moi :cry2: Mes joueurs perdent leurs formes, et le pompon c'est que je suis à 15 semaines d'entrainements de milieu personne n'est encore monté de catégorie. :???:

attendez c'est pas fini je joue un match et systematiquement on me pete un ou deux joueurs pour une semaine :???: NON NON PAS UNE MAIS quatres ou six semaines minimum :beer: et lorsque cela ne suffit pas le remplacant se prend un carton rouge dans les dix minutes qui suivent. :evil: j'ai la poisse ou eldelbor me piste afin de me faire couler mdr3 salopard qu'il est.
voila j'en ai donc pleins le cul mais il faut reconnaitre que je réussi à faire des matchs nul contre une équipe qui est dix fois meilleurs que moi alors :???: les lois d'hattrick sont impénétrable.

je n'arrive pas à m'auto financer et je ne sais pas comment je vais réussir à m'en sortir j'en appelle à vous marabout du forum pour me sortir de cette magie noire?. :blaz:
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

Déjà tu veux pas écouter les conseils :peur:
Ensuite tu veux pas lire les règles et je suis sur que ton staff n'est pas adapté :langue:
Je suis sur que tu entraines à l'envers :roll:
Sinon t'as pas de cul pour ton centre c'est clair :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Kieros

Message par Kieros »

Pas mieux :grinj:

:winkv:
breizhmanu

Message par breizhmanu »

entraineur inadequat + milieux de 21,23,29 ans + ailier de 24 ans + blessures = pas bon (ailier de 19 ça va par contre) et les joueurs de la B on pas l'air terrible.

et t'est sur que tu entraines construction et à 100% et avec des adjoints ? vérifie on sait jamais
Merci à mes 11 supporters : Alf115 (47201), TripleF (175873), solansko (291110), Ourson (296671), grandpopo (292049), Hastings (586351), Jean-Romain (586942), Jimmy_3d (590304), Saykelde (587525), yolio (298123) et Marseiyeah (296567).
beppo

Message par beppo »

et puis, voie un peu le coté positif ! :beer:

deja, t'arrives a te connecter :clap: :clap:

mdr3
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Champoul

Message par Champoul »

Pour le centre tu as deja tiré des honorables non ?
Moi 0 alors que mon centre va passait très bon incessament sous peu !
Et passable dans une seule carac est mon meilleur joueur tiré...
Donc rales pas.. :grinj:
Pour pas que tes joueurs se blessent enplois des Physiothérapeute, ou arrete d'acheter des tapettes..
Pour ceux blessé prend 10 medecins
Enfin pour les cartons rouges c'est ta faute t'as qu'a attacher plus d'importance au caractere du joueur quand tu l'achetes !!!

Voili voilou, de toute facon dis toi que la chance va bien finir par tournée !!! :roll:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Invité

Message par Invité »

Agrandit ton stade a 150 000 places. Ca devrait regler tous tes problemes d'un coup...

:grinj:
Invité

Message par Invité »

Match amical que waff joue en ce moment meme...
waffom avait déjà fait rentrer tous ses remplaçants lorsque Andrea Frosio quitta le terrain à la 28ème minute sur blessure, ce qui obligea l'équipe à terminer avec un joueur de moins. 
:peur:

Ca va pas lui redonner la peche ca... :peur:

Combien as tu de psycho ?
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-vinceglz+May 12 2004, 09:59 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ May 12 2004, 09:59 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Match amical que waff joue en ce moment meme...
waffom avait déjà fait rentrer tous ses remplaçants lorsque Andrea Frosio quitta le terrain à la 28ème minute sur blessure, ce qui obligea l'équipe à terminer avec un joueur de moins. 
:peur:

Ca va pas lui redonner la peche ca... :peur:

Combien as tu de psycho ? [/quote]
C'est incompréhensible :peur: il avait déjà fait entrer ses remplaçants après 28 min de jeu??? Y a un pb là :blaz:
Image
Invité

Message par Invité »

Je pense qu'il n'avait pas selectionné de remplacant du tout...

Par contre la, il joue a 9... :peur:

A la 39ème minute du match, Frederic Guillemoto reçut un coup dans la hanche à la suite d'une collision et ne put continuer à jouer. Un coup dur pour waffom, qui avait déjà effectué tous les remplacements autorisés, et qui fut donc obligé de terminer le match avec un effectif réduit.
Niko

Message par Niko »

mdr3 désolé mdr2
Show must go on ...
beppo

Message par beppo »

ben on s'en fout; c'est juste un match amical..

faut esperer par contre, que ce ne sont pas ceux qu'il entraine :peur:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Invité

Message par Invité »

Je crois qu'il ne sait pas ceux qu'il entraine ! :grinj:
Big-Foot

Message par Big-Foot »

s'il vous plait les gars, profitez du voyage en voiture de Paris-Bruxelles pour lui expliquer le jeu.
Avec un peu de chance, de retour de Gotebord il saura jouer !! lol2
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
raoul

Message par raoul »

[mode Waff] Mais je l'aime bien le petit Persson, il est sympa [mode Waff]

mdr3
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
nicom93

Message par nicom93 »

D'ailleurs waff il serait temps d'aller accepter le défi que je t'ai lancé pour le match retour de C2... :smilej:
Image
Répondre