combien de hattrickeur ont la poisse ???

j'ai depuis le début de ce jeux une poisse sans nom.

En fait je met depuis le début 20000 euros dans le centre de formation, qui est maintenant très bon depuis pas mal de temps, et regulierement pour ne pas dire chaque semaine, je tire une quiche que je vire dans la seconde qui suis.

Les deux derniers gardiens en date pour vous donner une idée, sont sortis catastrophique et médiocre

...génial !!je ne vous parle pas des joueurs de champs qui risqueraient de me faire passer pour une trompette
mais le pire n'est pas que ca c'est que chaque joueur que j'achete sombre systematiquement dans une létargie après quelques semaines chez moi :cry2: Mes joueurs perdent leurs formes, et le pompon c'est que je suis à 15 semaines d'entrainements de milieu personne n'est encore monté de catégorie.
attendez c'est pas fini je joue un match et systematiquement on me pete un ou deux joueurs pour une semaine

NON NON PAS UNE MAIS quatres ou six semaines minimum

et lorsque cela ne suffit pas le remplacant se prend un carton rouge dans les dix minutes qui suivent.

j'ai la poisse ou eldelbor me piste afin de me faire couler

salopard qu'il est.
voila j'en ai donc pleins le cul mais il faut reconnaitre que je réussi à faire des matchs nul contre une équipe qui est dix fois meilleurs que moi alors

les lois d'hattrick sont impénétrable.
je n'arrive pas à m'auto financer et je ne sais pas comment je vais réussir à m'en sortir j'en appelle à vous marabout du forum pour me sortir de cette magie noire?.