Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Aujourd'hui, on m'enlève mes bagues!! Trop content, 2ans que j'attends ça!!! Ca va me faire tout bizarre!! J'ai hâte 14H! Mais bon, le train va plus pouvoir passer! Enfin, ça va être un soulagement, je vais enfin revivre!
<!--QuoteBegin-Alex+May 14 2004, 10:41 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex @ May 14 2004, 10:41 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Aujourd'hui, on m'enlève mes bagues!! Trop content, 2ans que j'attends ça!!! Ca va me faire tout bizarre!! J'ai hâte 14H! Mais bon, le train va plus pouvoir passer! Enfin, ça va être un soulagement, je vais enfin revivre! [/quote] tu vas aussi pouvoir de nouveau brouter comme avant ....fini les morceaux d'herbe qui reste coincés la journée entiere
<!--QuoteBegin-nicom93+May 14 2004, 09:54 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ May 14 2004, 09:54 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Désolé pour toi Niko...
C'est l'anniversaire d'un certain Landreau aujourd'hui, né le 14 mai 1979.
Le même jour que moi
[/quote]
Bon annif'
Mes condoléances niko
Salute a tutti
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
<!--QuoteBegin-Nawfel+May 14 2004, 09:18 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nawfel @ May 14 2004, 09:18 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Alex+May 14 2004, 10:41 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex @ May 14 2004, 10:41 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Aujourd'hui, on m'enlève mes bagues!! Trop content, 2ans que j'attends ça!!! Ca va me faire tout bizarre!! J'ai hâte 14H! Mais bon, le train va plus pouvoir passer! Enfin, ça va être un soulagement, je vais enfin revivre! [/quote] tu vas aussi pouvoir de nouveau brouter comme avant ....fini les morceaux d'herbe qui reste coincés la journée entiere [/quote] mdr2 Le pire c'était les morceaux de salade coinçé entre les bagues!!
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
<!--QuoteBegin-Niko+May 14 2004, 08:28 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ May 14 2004, 08:28 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
mon grand père vient de décéder ... @+ tout le monde [/quote]
Mes sincères condoleances Niko.
<!--QuoteBegin-boboss13+May 14 2004, 01:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss13 @ May 14 2004, 01:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Dur de zapper entre un décès et un anniversaire.
alors pour faire, simple, un gros bisou à tous [/quote]
Idem. Courage Niko
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
ça c bien passé ... dans le sens ou un enterrement peut bien se passer.
reprise du boulot très difficile mais content de retrouver certains et de voir que bcp auront finallement la joie d'aller en suède