Au Fait, Ca Y Est!
- max04300
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-Squal+May 1 2004, 12:28 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ May 1 2004, 12:28 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Depuis minuit on est 25 dans l'europe! :D
Enfin, voilà quoi... :ph34r: [/quote]
dur dur pour les minots qui passent le bac : "Citez les Capitales Européennes ?" :ph34r:
Enfin, voilà quoi... :ph34r: [/quote]
dur dur pour les minots qui passent le bac : "Citez les Capitales Européennes ?" :ph34r:
-
<!--QuoteBegin-max04300+May 1 2004, 12:49 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ May 1 2004, 12:49 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je vais en profiter pour planter mes tomates, mon basilic et mes pieds de menthe (pour les Mojitos) :D [/quote]
des tomates, du basilic et de la menthe pour faire des majitos :ph34r:
d'après moi tu n'as pas compris : il fallait faire pousser de le menthe et de la canne à sucre :rolleyes:
enfin, on goutera quand même :(

d'après moi tu n'as pas compris : il fallait faire pousser de le menthe et de la canne à sucre :rolleyes:
enfin, on goutera quand même :(
- urba
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-boboss13+May 1 2004, 07:45 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss13 @ May 1 2004, 07:45 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> dur dur pour les minots qui passent le bac : "Citez les Capitales Européennes ?" :ph34r: [/quote]
Z'ont qu'à avoir une carte d'Europe dans les chiottes !
:D

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- nicom93
<!--QuoteBegin-Urba+May 1 2004, 12:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ May 1 2004, 12:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-boboss13+May 1 2004, 07:45 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss13 @ May 1 2004, 07:45 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> dur dur pour les minots qui passent le bac : "Citez les Capitales Européennes ?" :ph34r: [/quote]
:D [/quote]
Ca sent le vécu ça! :o :D

Ca sent le vécu ça! :o :D

- Kieros
-
<!--QuoteBegin-Squal+May 1 2004, 07:35 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ May 1 2004, 07:35 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pffff, y parait que t'as meme pas osé manger la cachaille de max, p'tit joueur! :P [/quote]
:rolleyes: il ne m'en a même pas proposé :ph34r:
du coup, j'ai même pas eu besoin de refuser :P
du coup, j'ai même pas eu besoin de refuser :P
- SpeCiE
Petit cours de mise à niveau :
Pays - Capitale
Allemagne - Berlin
Belgique - Bruxelles
France - Paris
Italie - Rome
Luxembourg - Luxembourg
Pays Bas - Amsterdam
Danemark - Copenhague
Irlande - Dublin
Royaume Unis - Londres
Grèce - Athènes
Espagne - Madrid
Portugal - Lisbonne
Autriche - Vienne
Finlande - Helsinki
Suède - Stockholm
Chypre - Nicosie
Estonie - Tallinn
Hongrie - Budapest
Lettonie - Riga
Lituanie - Vilnius
Malte - La Valette
Pologne - Varsovie
République Tchèque - Prague
Slovaquie - Bratislava
Slovénie - Ljubljana
Pays - Capitale
Allemagne - Berlin
Belgique - Bruxelles
France - Paris
Italie - Rome
Luxembourg - Luxembourg
Pays Bas - Amsterdam
Danemark - Copenhague
Irlande - Dublin
Royaume Unis - Londres
Grèce - Athènes
Espagne - Madrid
Portugal - Lisbonne
Autriche - Vienne
Finlande - Helsinki
Suède - Stockholm
Chypre - Nicosie
Estonie - Tallinn
Hongrie - Budapest
Lettonie - Riga
Lituanie - Vilnius
Malte - La Valette
Pologne - Varsovie
République Tchèque - Prague
Slovaquie - Bratislava
Slovénie - Ljubljana
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- Kieros
- max04300
<!--QuoteBegin-boboss13+May 1 2004, 06:49 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss13 @ May 1 2004, 06:49 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-max04300+May 1 2004, 12:49 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ May 1 2004, 12:49 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je vais en profiter pour planter mes tomates, mon basilic et mes pieds de menthe (pour les Mojitos) :D [/quote]
enfin, on goutera quand même :( [/quote]
remarque que la parenthèse est à côté de "pied de menthe"
les tomates et le basilic c'est pour faire la tomates à la provençale :P et les pâtes au Pistou :P
en plus c'est moi qui t'ai montré comment faire un Mojitos alors pouet pouet monsieur :ph34r:

les tomates et le basilic c'est pour faire la tomates à la provençale :P et les pâtes au Pistou :P
en plus c'est moi qui t'ai montré comment faire un Mojitos alors pouet pouet monsieur :ph34r:
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- max04300
<!--QuoteBegin-boboss13+May 1 2004, 03:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss13 @ May 1 2004, 03:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Squal+May 1 2004, 07:35 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ May 1 2004, 07:35 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pffff, y parait que t'as meme pas osé manger la cachaille de max, p'tit joueur! :P [/quote]
du coup, j'ai même pas eu besoin de refuser :P [/quote]
ho le mesquin !!!!
il aurait fallu te ficeler et te la faire manger de force !!! 3fois tu as refusé !!
je suis pas de ceux qui insiste, c'est pas poli B)
alors que Squal il a goûté sans bronché .... et il a même trouvé ça bon B)
2 ans d'âge faut dire ... ça fouette :ph34r:
du coup, j'ai même pas eu besoin de refuser :P [/quote]
ho le mesquin !!!!

il aurait fallu te ficeler et te la faire manger de force !!! 3fois tu as refusé !!
je suis pas de ceux qui insiste, c'est pas poli B)
alors que Squal il a goûté sans bronché .... et il a même trouvé ça bon B)
2 ans d'âge faut dire ... ça fouette :ph34r:
- max04300
<!--QuoteBegin-nicom93+May 1 2004, 01:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ May 1 2004, 01:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Urba+May 1 2004, 12:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ May 1 2004, 12:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-boboss13+May 1 2004, 07:45 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss13 @ May 1 2004, 07:45 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> dur dur pour les minots qui passent le bac : "Citez les Capitales Européennes ?" :ph34r: [/quote]
Ca sent le vécu ça! :o :D [/quote]
ben c'est pas con, moi comme je connaissais pas les départements en France ben j'y ai mis la Carte de France .... j'étudie ça 5 minutes par jours .. parfois plus :D
joindre l'utile à l'agré .... euh au besoin c'est un gain de temps précieux :P

Ca sent le vécu ça! :o :D [/quote]
ben c'est pas con, moi comme je connaissais pas les départements en France ben j'y ai mis la Carte de France .... j'étudie ça 5 minutes par jours .. parfois plus :D
joindre l'utile à l'agré .... euh au besoin c'est un gain de temps précieux :P
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-max04300+May 1 2004, 08:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ May 1 2004, 08:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-boboss13+May 1 2004, 06:49 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss13 @ May 1 2004, 06:49 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-max04300+May 1 2004, 12:49 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ May 1 2004, 12:49 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je vais en profiter pour planter mes tomates, mon basilic et mes pieds de menthe (pour les Mojitos) :D [/quote]
en plus c'est moi qui t'ai montré comment faire un Mojitos alors pouet pouet monsieur :ph34r: [/quote]
Evitez de parler de menthe avec Tsétsé!! :rolleyes:
:D

en plus c'est moi qui t'ai montré comment faire un Mojitos alors pouet pouet monsieur :ph34r: [/quote]
Evitez de parler de menthe avec Tsétsé!! :rolleyes:

-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-Urba+May 1 2004, 12:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ May 1 2004, 12:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-boboss13+May 1 2004, 07:45 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss13 @ May 1 2004, 07:45 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> dur dur pour les minots qui passent le bac : "Citez les Capitales Européennes ?" :ph34r: [/quote]
Et pour l'Europe des 25 en economie ... j'fais comment pour mon BTS ? :cry2:

Et pour l'Europe des 25 en economie ... j'fais comment pour mon BTS ? :cry2: