A L'attention De Tous!

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Invité

Message par Invité »

Une bonne fois pour toute, OMForum n'est pas un forum ultras. Alors, comme nous n'avons pas parlé des problèmes qui mettaient en cause des groupes de l'Olympique de Marseille, nous ne parlerons pas de ceux qui concernent le PSG!

Nous nous foutons de savoir qui a tort ou raison dans le débat entre certains forumistes mais nous voyons bien que vous n'êtes pas capables d'en débattre calmement. C'est déjà le 3e sujet que nous avons du fermer en deux jours, nous vous conseillons d'en rester là pour l'harmonie du Forum.

Tous sujets commentant les faits des tribunes sera inexorablement fermé.

Merci d'avoir pris un instant pour lire ce communiqué.
Franck Drebin
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Franck Drebin »

On se retrouve au bar entre flics verre de Pastis à la main Agent 212 ? mdr2 mdr3
Zemmour et Naulleau addict
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

Elle a pris du plomb dans l'aile la liberté d'expression. :blaz:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Invité

Message par Invité »

Non nous ne touchons pas à la liberté d'expression Beyonder. Je crois que tu es assez ancien ici pour te souvenir que ça a toujours été une des directives du forum. Et si nous avons fermé trois sujets concernant les faits dans les tribunes de Strasbourg-PSG c'est parceque les intervenants n'ont pas été capables d'en discuter sans s'insulter.

Pour tous ceux qui veulent discuter Ultras, je connais des adresses.
Franck Drebin

Message par Franck Drebin »

<!--QuoteBegin-Agent 212+May 4 2004, 05:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Agent 212 @ May 4 2004, 05:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour tous ceux qui veulent discuter Ultras, je connais des adresses. [/quote]
[mode Sarkozy]Publicité interdite,allez ouste en tole[/mode Sarkozy]
Zemmour et Naulleau addict
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

..... non rien :blaz:
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

Mon intention n'est pas de remettre en question les règles établies par l'équipe des modos qui fait un super boulot (et je dis pas ça pour fayoter mais parce que c'est la pure vérité.)
Seulement, il m'est d'avis que l'on doit pouvoir condamner les exactions qui ont lieu dans des tribunes quand celles-ci sont produites au vu et au su de tous. Il ne s'agit pas de commenter des querelles intestines en groupe de supp mais de déplorer des débordements qui ont conduit des minots à avoir les yeux rougis par des gaz lacrymo.
Ce qui me gêne dans tes propos agent 212 , c'est quand tu écris "nous vous conseillons d'en rester là pour l'harmonie du Forum." Excuse-moi, mais je ne pense pas que le but d'un forum soit de verser dans l'harmonie et le consensus.
Je préfèrerais encore que les forumistes soient placés en face de leur responsabilité quitte à être bannis en cas de propos jugés injurieux ou diffamatoires. Parce que les threads avec des cadenas, ça me pose un problème de conscience.
Bon voilà, j'ai fini de faire mon chieur.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-Beyonder+May 4 2004, 07:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ May 4 2004, 07:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mon intention n'est pas de remettre en question les règles établies par l'équipe des modos qui fait un super boulot (et je dis pas ça pour fayoter mais parce que c'est la pure vérité.)
Seulement, il m'est d'avis que l'on doit pouvoir condamner les exactions qui ont lieu dans des tribunes quand celles-ci sont produites au vu et au su de tous. Il ne s'agit pas de commenter des querelles intestines en groupe de supp mais de déplorer des débordements qui ont conduit des minots à avoir les yeux rougis par des gaz lacrymo. [/quote]
c'est ce que je pense aussi et je l'ai fais savoir en MP mon but n'étant pas de fouttre le bordel sur ce forum auquel je tiens toujours !

je comprend pas le censure sur des faits rendu public par les propres auteurs

si ils veulent garder ça secret, ils n'ont qu'a pas se filer devant les caméras ... :blaz:

de toute façon j'ai donné mon avis et j'ai rien à ajouter
geronimo

Message par geronimo »

"l'harmonie du forum" mdr2

:fuck:
max04300

Message par max04300 »

y'aurait pas moyen de virer l'option "important" de ce SALC ?

je demande parce que bon, faut pas donner de l'importance à ces conneries et c'est un peu chiant de le voir en haut alors qu'on s'en bat la foufoune !

merci bien m'sieur l'agent :beer:

(en cas y'aura qu'a faire un petit UP side Down)
Répondre